closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

, Nouvellement créé, Partie Libertaire candidat à la présidentielle Jo Jorgensen est vantant qu’elle est la “liberté » candidat.

“Le choix n’est pas l’un ou l’autre, mais celui qui vous donne le plus de liberté! Prendre la décision qui profite le plus de personnes et non pas un  » moindre mal,” la Clemson University professeur tweeté lundi, deux jours après qu’elle a été proposée par la Partie Libertaire que leurs présidentielle, le porte-étendard du mois de novembre de l’élection générale.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

bien sûr, les Libertaires  » pick est peu probable que bien peu de chances à l’élection générale contre le Président d’Atout et de présomption Démocratique candidat, Joe Biden, et même ses chances de jouer un rôle destructeur semblent minces.

Jorgensen, qui a été l’Libertaires  » de 1996 vice-candidat à la présidentielle, a capturé la candidature, après quatre tours de scrutin.

“je suis heureux que les électeurs auront enfin un vrai choix, parce que le non-choix entre la Trompette et Biden est toujours une option entre le gouvernement et les plus grandes gouvernement,” Jorgensen a écrit dans un communiqué diffusé par le parti tôt le dimanche.

Le psychologue et la grand-mère est la première femme au sommet du parti présidentiel billet. C’est une décennie plus jeune que de 73 ans, Trump et 14 ans plus jeune que Biden.

Mais elle aime beaucoup moins la reconnaissance du nom de 2012 et 2016, le candidat Gary Johnson, un ancien gouverneur Républicain du Nouveau-Mexique.

Johnson et de sa maté – ancien projet de Loi gouv. la Soudure du Massachusetts a remporté près de 4,5 millions de voix en 2016, jusqu’à 3 pour cent du vote populaire. Mais ils n’ont pas réussi à gagner l’un des votes électoraux.

Johnson et de Soudure ont été sur le bulletin de vote dans tous les 50 états, il y a quatre ans. La Partie Libertaire dit qu’il a commencé cette année l’obtention de scrutin accès dans 35 états. Mais le coronavirus pandémie a ralenti leurs efforts pour obtenir leur billet présidentiel sur le bulletin de vote dans les autres états.

AMASH EXTRÉMITÉS de CANDIDATURE POUR la PARTIE LIBERTAIRE CANDIDAT à la PRÉSIDENTIELLE

de Rep Justin Amash du Michigan – un député Républicain qui a quitté le GOP de l’année dernière pour devenir indépendant – brièvement flirté ce printemps avec une soumission pour la Partie Libertaire de l’élection présidentielle. Mais la voix Trump critique terminé sa poursuite au début de ce mois.