closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 25 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
Le FBI a rejoint le massif la chasse à l’homme, qui est maintenant répartie sur trois états, pour une Université du Connecticut étudiant considéré armé avec plusieurs armes à feu volées dont la police est connecté à deux homicides, d’un enlèvement et d’une invasion de domicile.
Pierre de Manfredonia, 23, vu pour la dernière fois en Stroudsburg, Pa., est considéré comme armé et dangereux et ne doit pas être approché si spotted, ont annoncé les autorités. La Police décrivent comme un 6 pieds, 3 pouces de hauteur d’homme blanc.
Son deuxième vol escapade en voiture, 2016 Noir Volkswagen Jetta – a été localisé par l’Etat du New Jersey de la Police sur une aire de repos près de la frontière de la Pennsylvanie, le dimanche.
CONNECTICUT CHASSE à l’homme en COURS DE SUSPECT DANS 2 des MEURTRES, des AGRESSIONS
le Connecticut, le New Jersey et la Pennsylvanie police de l’état, ainsi que les services de police locaux dans le Derby et Ansonia, Conn., de poursuivre leur “active et de l’enquête en cours.”
Sa victime d’enlèvement, la petite amie de 23 ans, Nicolas Eisele, qui Manfredonia aurait tiré à mort à son domicile le Roosevelt Drive Derby, Conn., a également été trouvé avec le véhicule.
la Police a déclaré Eisele et de Manfredonia, semblent avoir été des connaissances.
La femme, que les autorités n’ont pas identifié par son nom, ne semble pas être blessé lorsque des soldats de la cavalerie trouvée avec le véhicule sur l’autoroute Interstate 80, à Knowlton, le Canton, le Comté de Warren.
Manfredonia, un collège de la haute spécialisation finance et de l’ingénierie mécanique, a débuté son crime spree vendredi. Il est soupçonné d’avoir tué 62 ans, Ted DeMers, un artiste et un vétéran de la Marine, et l’agression d’un homme de Willington, Conn.
m. DeMers épouse, Cynthia DeMers, a dit le Hartford Courant que les deux hommes avaient été attaqués après ils l’ont trouvé Manfredonia de marche le long d’une route et lui a offert un tour vers sa moto.
3-ÉTAT de la CHASSE à l’homme POUR UCONN ÉTUDIANT a VOULU EN 2 HOMICIDES: les FLICS
Le suspect est soupçonné d’être armés avec des pistolets et des armes d’épaule dans le domaine de la Osbornedale Parc d’État de Derby. N’approche PAS, composez immédiatement le 9-1-1 si vous voyez l’individu. (Non daté mugshot fournis par l’État du Connecticut de la Police)
“Il aurait pu être quelqu’un qui lui a offert un tour,” dit-elle. “Il pourrait avoir été l’une de mes voisins les maris. C’est juste arrivé d’être la mienne.”
il a été déclaré mort à l’hôpital local. L’autre homme a subi de graves blessures décrit comme épée ou une machette plaies, de l’État du Connecticut a indiqué la Police.
Par dimanche matin, dans le Connecticut, un Soldat de Christine Jeltema a déclaré que la police a répondu à une invasion de domicile dans de Willington, Conn. Un homme a déclaré qu’il avait été retenu contre sa volonté par Manfredonia, qui puis à gauche avec de la nourriture, une arme de poing, plusieurs armes d’épaule et de l’homme du camion, qui a été retrouvé abandonné à 6 h 45, près de Osbornedale State Park, dans le Comté de New Haven, Conn.
“Le camion a trouvé près de Osbourndale Parc d’État a cru être exploité par Manfredonia et prises en relation avec le Willington crimes. La preuve suggère que le camion est devenu introduit sur une élévation de la digue à l’époque où il l’a abandonné,” le Derby du Département de la Police a déclaré dans un Facebook mise à jour le lundi.
les Enquêteurs sont allés à la Derby à la maison de Manfredonia connaissance et a trouvé l’homme mort. Il a été identifié dimanche après-midi à 23 ans, Nicolas Eisele. Manfredonia aurait enlevé Eisele de la petite amie, le vol, le couple du véhicule pour prendre la fuite.
Local de surveillance a montré Manfredonia marche directement vers le Roosevelt Drive homicide scène dans le tôt le dimanche matin, entre 5:00 et 6:00 du matin, selon les autorités. Le Roosevelt Drive emplacement est d’environ 1 mile de l’endroit où son premier escapade camion a été retrouvé abandonné dans le Comté de New Haven.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Manfredonia est un 2015 diplômé de Newtown l’École secondaire. Il est un senior à l’Université du Connecticut, mais n’a pas vécu sur le campus à Storrs, Conn., au moment des crimes ou des cours des derniers semestres, UConn porte-parole Stephanie Reitz dit WVIT.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.