closeVideo

anciens combattants s’ouvrir sur le vrai sens de la Journée de commémoration de l’

vétérans des etats-UNIS s’asseoir avec « Fox & Amis d’Abord » sur le Memorial Day.

Megan Fox a été de soutenir les anciens combattants de toute sa carrière, c’est pourquoi le travail avec l’ex-Armée de l’efp Colin Wayne était un « no-brainer » pour l’actrice.

Le 34-year-old star a fait équipe avec Wayne, le 30-year-old PDG de Redline de l’Acier qui a également servi en Irak et en Afghanistan, de guerres, de faire un don de 2 millions de dollars de produits à la communauté militaire.

« je suis tellement heureux d’être en mesure de travailler avec les états-UNIS vétéran de la propriété Redline de l’Acier dans leurs $2 [m] engagement ce mois-ci pour le Memorial Day, » elle a dit à Fox News dans un communiqué.

ALABAMA VÉTÉRAN QUI a FAIT de l’ACIER DRAPEAU POUR TRUMP MAINTENANT des DONS de l’ART À CORONAVIRUS INTERVENANTS

« Ce que de Colin est allé par le biais de l’étranger pour ensuite créer son entreprise pour être en mesure de faire ce type de donner en retour est extraordinaire. C’était un no-brainer pour être une partie de cette Journée de commémoration de la promotion et de donner en retour à ceux qui les connaissent et sont liés à ceux qui ont fait le sacrifice ultime pour notre pays, » le Renard ajouté.

Colin Wayne et Megan Fox au cours de leur Instagram chat en Direct. (Instagram/Colin Wayne )

Redline l’Acier est un décor de fabrication de la société détenues par les anciens combattants, et Wayne était reconnaissante de l’artiste aider à attirer l’attention sur l’entreprise.

« Megan a fait un point d’honneur à défendre les intérêts des premiers intervenants. C’est à cause de la façon passionnée, elle est sur les anciens combattants que nos points de vue aligné à droite à partir de l’obtenir-aller, » il a dit à Fox News dans un communiqué.

AMÉRIQUE: ÉDIFIANT des IMAGES DE L’ensemble du PAYS

« Quand nous avons commencé à discuter de nos plans de collaborer ensemble à la promotion des produits que les deux ont été fabriqués à 100 pour cent en Amérique et pourrait aider à soutenir les anciens combattants et leurs familles, nous savions que ça allait être un grand projet », a expliqué Wayne.

le « Memorial Day, à mes yeux, a un stigmate négatif derrière elle. La plupart des entreprises font de leur mieux pour monétiser ce jour-là, alors que Megan et je veux donner en retour. C’est un jour pour honorer ceux qui ont fait le sacrifice ultime pour que nous, en tant que libre-Américains peuvent jouir des libertés nous avons de l’expérience, et parfois prendre pour acquis, tous les jours, » at-il ajouté.

Wayne dit Fox Nouvelles sur la façon dont il s’est enrôlé dans l’armée, quelques jours après son 17e anniversaire et a servi de 2006 à 2013, collectivement.

Colin Wayne à côté de médailles qu’il a reçue pour le combat. (Colin Wayne/Intégrité Driven)

« j’ai pris beaucoup de la formation des dirigeants et le noyau de l’Armée valeurs et instillé eux [dans] ce n’est pas le seul post-service, mais aussi à mon entreprise, à Redline en Acier, » at-il expliqué.

Wayne a été blessé le 3 Mai 2012, tout en servant en Afghanistan. Il a admis que le retour à la maison après son troisième tour a été très différente que les précédentes fois, en raison de son processus de récupération.

‘PORTER du BLEU: COURIR POUR se SOUVENIR » GROUPE de FAMILLES de MILITAIRES VA « VIRTUEL » de CE JOUR de commémoration au MILIEU de CORONAVIRUS

« Une chose qui a été difficile pour moi de faire face à un niveau personnel était un sentiment d’abandon, » at-il expliqué. « Quand j’ai été blessé par un 107mm de roquettes qui ont touché à quelques mètres de moi, il y avait trois autres personnes dans le même bâtiment que la gauche sans contrôle sur moi. »

« en Raison de la force de l’explosion, j’ai subi une commotion cérébrale et je me souviens de crier à un médecin, mais personne n’était autour de moi. Il était noir, je ne pouvais pas voir ma main devant mon visage, ma jambe était lancinante dans la douleur, je pouvais à peine respirer en raison de l’énorme quantité de débris dans l’air. Après quelques minutes, deux soldats sont venus et m’, mais ceux-là [les quatre à cinq minutes] sentais comme heures. Sorte de retour aux états-unis, j’ai été dit par les membres de la famille que j’ai été beaucoup plus lointain et que j’avais un peu changé, » Wayne a dit.

Colin Wayne à servir dans l’Armée. (Colin Wayne/Intégrité Driven)

Depuis son retour aux états-unis, Wayne est un farouche défenseur pour de meilleurs soins de santé pour anciens combattants.

« je crois que les anciens combattants ont besoin de meilleurs soins médicaux, et c’est une question urgente qui doit être étudié en, » il a expliqué. « Personnellement, j’ai éviter de visiter d’anciens combattants [VA] les hôpitaux en raison de l’absence de prise en charge et de synchronisation pour les nominations à faire. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Si un vétéran de retour à la maison à partir d’une zone de combat a besoin de voir quelqu’un pour le SSPT aider, ils ne peuvent pas être autour de [deux à trois] mois quand ils peuvent enfin obtenir un rendez-vous. Avec une moyenne de 22 vétéran de suicides par jour, il y a un sentiment d’urgence. L’AV est un cauchemar absolu et je ne conteste plus que la plupart des anciens combattants seraient d’accord avec cette déclaration, » il a dit.

Il a également fait un point d’honneur à revenir au Moyen-Orient « pour aider à inspirer les troupes et leur donner de l’espoir que les anciens combattants peuvent faire des choses extraordinaires lorsqu’ils quittent le service, » parce qu’il croit que « aussi longtemps que vous travaillez dur, et avoir confiance en soi, [vous pouvez] faire quelque chose que vous mettez votre esprit. »