La Commune de Gmund a Kita-Frais pendant la période de fermeture en raison de Corona traite et officiellement décidé, ce qui en fait, depuis longtemps, était clair.
Gmund – Après comme avant, rien ne fonctionne normalement dans les structures de garde d’enfants. C’est pourquoi le Gmunder conseil Communal lors de sa dernière Séance, a décidé à l’unanimité, sur la Perception de toutes les contributions des parents pour les Mois d’Avril à Juin, de renoncer. Ne sont pas des contributions des parents pour les Notbetreuung ou pour les Enfants, grâce à la poursuite d’un Assouplissement des règles, les Institutions peuvent visiter. Pour les Filles et les Garçons, depuis Lundi la Garderie peuvent visiter, la Commune qu’à partir du mois de Juin Frais à faire valoir. Cela concerne les enfants d’âge Préscolaire, avec leurs Frères et sœurs dans le Respect de certaines Règles dans la Garderie ne viennent.
Aussi intéressant: les personnalités politiques est-à-dire Lint-Trains bienvenue
Base de la Décision de la Municipalité de l’Aide du Gouvernement de l’état. Ce est en raison de l’état formulées Betretungsverbots dans les Garderies, les Municipalités de certains Forfaits rembourser: Pour Krippenkinder jusqu’à trois Ans, il y a 300 Euro par Mois et par Enfant. Directement sur les Parents versés à l’état Krippengeld plus de 100 Euros néant. Pour les Enfants entre trois et six Ans, il y a 50 Euro. L’etat Subvention d’un Montant de 100 Euros par mois par l’Etat à l’Institution maintenue. Pour Hortkindern plus de six Ans, il y a 100 Euros par Mois et par Enfant.
conseil Municipal décide: de Nouveaux Mangfallsteg doit venir rapidement
Aussi pour les heures de midi et le groupe de jeu n’est pas payant. Pour ces Derniers, il n’existe pas de Remboursement de l’état, mais de la laine de la Commune d’ici, ne faites pas la Différence, ainsi Rathauschef Alphonse Besel dans une Communication récente. Au total, près de 18 300 Euros, des Redevances à la Commune par mois. La plus grande Part a la Crèche avec 8300 Euros, de la Maternelle fait 3300 Euros à 2400 Euros s’élèvent les Frais de Garderie, pour les heures de midi, les Parents de Gmund un total de 4300 Euros.
Long était pas clair, donc Besel, comme les Frais de traiter et comme le Remboursement administratif fournit par le parlement. Les Parents remercie Besel pour la Patience. En Avril Redevances avaient été reversée.
Toutes les Infos utiles à Corona lire ici, dans notre Corona-Ticker.
gr