closeVideo
Fox Nation PARC AVAIT va pour le Parc National de Yellowstone
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Une femme a été blessée par un bison dans le Parc National de Yellowstone mercredi, au deuxième jour de la du parc progressive de la réouverture, après s’approcher trop près de l’animal sauvage.
SERVICE du PARC NATIONAL des ACTIONS de CONSEILS de SÉCURITÉ de YELLOWSTONE ROUVRE
Le visiteur a été « projeté à terre et blessé » par le bison dans les Vieux Fidèles Upper Geyser Bassin le mercredi après-midi, le National Park Service (NPS) a déclaré dans un communiqué. Selon le service des parcs, le touriste s’était approché de l’animal « trop près » (dans les 25 mètres) lorsque le bison attaqué.
la Photo ici, c’est un bison dans le Parc National de Yellowstone. Une femme a été « projeté à terre et blessé » par l’un des animaux sauvages, mercredi, au deuxième jour du parc de la réouverture progressive du milieu de la COVID-19 crise. (iStock)
les services médicaux d’Urgence a immédiatement réagi et a évalué la femme, qui a refusé le transport sanitaire.
L’incident est toujours sous enquête, ont indiqué des responsables. La nouvelle marque le premier incident de bison, blessant un touriste à l’horizon 2020.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
“de la Faune dans le Parc National de Yellowstone sont sauvages. Quand un animal est à proximité d’un sentier de promenade, parc de stationnement, ou dans un secteur développé, lui donner de l’espace,” le NPS a exhorté. “Séjour de 25 mètres à partir de tous les grands animaux – des bisons, des wapitis, mouflons, chevreuils, orignaux, et les coyotes et à moins de 100 mètres de l’ours et des loups.”
“de la Faune dans le Parc National de Yellowstone sont sauvages. Quand un animal est à proximité d’un sentier de promenade, parc de stationnement, ou dans un secteur développé, lui donner de l’espace,” le NPS a exhorté. (iStock)
“en Cas de besoin, tournez autour, et aller dans l’autre sens pour éviter d’interagir avec un animal sauvage à proximité.”
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
Le légendaire Yellowstone a rouvert ses Wyoming entrées lundi dans la première phase de son attention à la réouverture au milieu de la coronavirus pandémie. Parkgoers, cependant, doit tenir compte de certains problèmes de santé et de sécurité de l’orientation lors de la visite.