closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

en tant Que mandaté par l’état coronavirus, ces interdictions sont lentement se terminant aux états-UNIS, un facteur important reste ce qu’il est le meilleur moyen pour éviter d’attraper le virus, ou de la transmettre à d’autres-si vous décidez de vous aventurer dans les espaces publics.

Le virus est connu pour se propager principalement de personne à personne dans un contact étroit par des gouttelettes respiratoires dans l’air, cependant, une étude de Mars de la National Institutes of Health (NIH), les CDC, l’UCLA et l’Université de Princeton, les chercheurs ont constaté que le virus peut rester infectieux dans des gouttelettes dans l’air pendant des heures et des surfaces pendant des jours.

Cette étude a donné lieu à de nombreuses personnes de porter des gants lors de l’achat lors de leur supermarché local. La CDC a même créé une sous-section sur son site web intitulé, « la Propagation de contact avec des surfaces contaminées ou des objets », qui a depuis été retiré. Le potentiel de propagation à partir des surfaces a depuis été ajouté un nouveau paragraphe intitulé « Le virus ne se propage pas facilement par d’autres moyens. »

CDC DIT MAINTENANT CORONAVIRUS  » NE se PROPAGE PAS FACILEMENT VIA des SURFACES CONTAMINÉES

Tout à la fois les anciens et actuels pages note que “ce n’est pas pensé pour être le principal moyen de propagation du virus, » cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas attraper le virus de la surface.

« C’est peut-être possible qu’une personne peut obtenir COVID-19 en touchant une surface ou un objet qui a le virus, puis de toucher leur propre bouche, le nez, ou, éventuellement, à leurs yeux, » l’agence a ajouté.

Donc ce qui est mieux: le port de gants ou se laver les mains?

La CDC indique toujours se laver les mains fréquemment comme la meilleure option pour éviter de contracter le virus, même avec la possibilité d’attraper le virus après avoir touché des surfaces. En fait, l’agence recommande de porter des gants lorsque vous nettoyez ou prendre soin de quelqu’un qui est malade. »

« Dans la plupart des autres situations, comme les courses, le port de gants n’est pas nécessaire, » l’agence a ajouté.

La CDC dit lavez-vous les mains souvent avec du savon et de l’eau pendant au moins 20 secondes, surtout après avoir été dans un lieu public. Ils recommandent également le faire après s’être mouché, avoir toussé ou éternué.

POUVEZ-VOUS ATTRAPER par le CORONAVIRUS DE SURFACES?

Si vous n’avez pas de savon à proximité, à l’aide de désinfectant pour les mains avec au moins 60% d’alcool est la meilleure option suivante, ils ont dit.

le Dr David Cennimo, un spécialiste des maladies infectieuses et professeur à l’université Rutgers dans le New Jersey Medical School recommande également l’acte de se laver les mains plus de porter des gants lorsque l’on a demandé quelle était la meilleure option.

« Lavez-vous les mains. Bien qu’il n’existe pas de données confirmant que le lavage des mains est nécessairement mieux, les gants sont aussi contaminés que les mains d’une personne, » dit Cennimo NJ.com. « Si quelqu’un porte des gants pendant de longues périodes de temps, et sont de toucher leur visage ou d’autres surfaces avec les gants, ils ne sont pas s’aider eux-mêmes à tous. Par conséquent, le lavage des mains ou de la réalisation de désinfectant pour les mains est un moyen plus facile et plus sensible de la solution. »

DR SIEGEL: POURQUOI PORTER des GANTS À l’ÉPICERIE n’EST PAS FORCÉMENT UNE BONNE IDÉE

Fox Nouvelles contributeur Dr Marc Siegel fait l’écho de ces sentiments quand il a dit à la fin de Mars qu’il préfère constante assainissement des mains et laver plus de porter des gants pour des raisons de sécurité lors de l’épidémie de coronavirus.

“Gants d’accumuler des germes, des gants d’accumuler des” virus », « Siegel dit “Fox & Friends » au moment de répondre à un spectateur de la question de savoir si le port de gants à l’épicerie est nécessaire.

“Vous allez pas comprendre lorsque vous touchez quelque chose, alors vous avez sur les gants, puis de le transférer sur votre visage, puis vous pouvez obtenir infecté, » at-il expliqué. “Vous ne pouvez pas les modifier assez pour faire une différence donc je vote  » non  » sur un. Oui, sur la poursuite de la laver à la main.”

Même avec l’agence de l’idée que les surfaces ne sont pas le principal moyen de propagation du virus par rapport à la personne-à-personne, le CDC recommande toujours de nettoyage et de désinfection des zones fréquemment touchées par jour.

« Cela comprend des tableaux, des poignées de porte, les interrupteurs, les comptoirs, poignées, d’un bureau, les téléphones, les claviers, les toilettes, les robinets et les éviers, » selon l’agence.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE

en Dehors de lavage des mains, tout le monde devrait également porter un visage en tissu couvercle quand ils doivent sortir en public à des domaines tels que l’épicerie moment de la prise de produits de première nécessité, la CDC ajouté.

Fox News Joshua Nelson et Madeline Farber a contribué à ce rapport