closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 25 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Les Centers for Disease Control and Prevention, a averti les gens la semaine dernière d’un rat agressif problème aux états-UNIS découlant d’une diminution du gaspillage alimentaire au cours de la coronavirus pandémie.
en Raison de près de deux mois de l’humain, de verrouillage, de la ville-logement rongeurs maintenant trouver eux-mêmes résultant dans le cannibalisme et le comportement agressif car ils ne parviennent pas à dîner à l’extérieur sur la restaurant des déchets, de la rue des ordures, et d’autres sources de nourriture, selon l’agence.
« l’échelle de la Communauté fermetures ont entraîné une diminution de la nourriture disponible pour les rongeurs, en particulier dans les zones commerciales », la CDC dit. « Certains pays ont signalé une augmentation de l’activité des rongeurs comme les rongeurs recherche de nouvelles sources de nourriture. De la santé environnementale et des programmes de gestion de rongeur peut voir une augmentation des demandes de services liées à des rongeurs et des rapports de l’insolite ou agressif comportement des rongeurs. »
AFFAMÉS ‘CANNIBALE’ les RATS SONT SUR LE mois de MARS au COURS de LA CORONAVIRUS PANDÉMIE
le mois Dernier, le verrouillage de la rat observations ont été rapportées dans un certain nombre de villes des etats-UNIS, comme New York, Seattle, et la Nouvelle-Orléans. Certains rats dans la Ville de New York même eu recours au cannibalisme, urbain rodentologist Bobby Corrigan a dit à Fox News.
“rats Affamés, bien sûr, comme la plupart des mammifères deviennent agressifs et violents, de tuer et de consommer d’autres rats afin de rester en vie”, a ajouté Corrigan, qui est également un consultant de RMC la lutte Antiparasitaire. “Rat carcasses sont visibles dans les rues partiellement mangés par de plus fortes ou autres rats.”
Il a ajouté que, dans certaines zones, les rats sont « fortement dépendants de la nourriture commerciale corbeille de restaurants et de magasins qui ont fermé depuis le COVID épidémie. »
Avant que le CDC d’avertissement, a déclaré Corrigan l’agressivité des rats — tentés par l’odeur de nourriture, pourrait tenter d’envahir les maisons en passant à travers les fissures dans les bâtiments.
“rats Affamés dans ces blocs sont maintenant errance à la fois de jour et de nuit, dans des directions différentes, et si elles sentent la nourriture fuite de gens du porte lacunes, ils vont essayer de suivre leur nez et les presser en dessous des portes (c’est à dire, entrer dans la propriété),” il a dit à Fox News.
Le CDC conseille les résidents, en particulier dans les zones urbaines — pour éliminer les conditions qui pourraient attirer l’attention et le soutien de rongeurs présence.
« les actions de Prévention comprennent l’étanchéité de l’accès dans les maisons et les entreprises, enlever les débris et à la végétation dense, en gardant les ordures dans des contenants couverts bacs, et la suppression d’animal de compagnie et aliments pour oiseaux à partir de leurs verges, » a déclaré l’agence.
ROME MOUETTES CHASSER les RATS, les PIGEONS COMME CORONAVIRUS VERROUILLAGE PRIVE DE l’HOMME des BOUTS
la vidéo de Surveillance prises par la Crainte de Nouvelles il y a deux mois a montré les rats de l’essaimage des rues vides, de la Nouvelle-Orléans à la recherche de nourriture, au milieu de la ville de verrouillage.
“C’est un moment difficile pour être un rat”, a déclaré Claudia Riegel, directeur de la ville de Moustiques, Rongeurs Ravageurs et de Contrôle Conseil d’administration, lors d’une récente conférence de presse. “Parce que la nourriture est limitée, ils vont commencer à se battre les uns avec les autres.”
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE
La CDC, a déclaré à suivre les lignes directrices établies lors du nettoyage après le rat des infestations à prévenir l’exposition à des rongeurs porteurs de maladies. Ils ont ajouté que les rongeurs, les fluctuations sont souvent rencontrés lors de catastrophes naturelles.
Fox News James Rogers a contribué à ce rapport