closeVideo

Mets de New York’ Noé Syndergaard accolades pour les potentiels du commerce, des rumeurs tourbillonnent

Commerce rumeurs tourbillonnent dans les Mets pirogue avec ventilateur-favori pichet Noé Syndergaard sur le billot.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Mets de New York étoiles Noé Syndergaard sur Twitter par rapport à sa querelle avec le propriétaire de son de 27 000 $par mois penthouse de Manhattan avec la Ligue Majeure de Baseball de payer les joueurs au prorata de leurs salaires durant le coronavirus pandémie.

Le propriétaire, 600 Rue LLC, revendiqué.le lanceur droitier signé huit mois de location en février pour les 2 700 mètres carrés appartement avec trois chambres à coucher et trois terrasses. Syndergaard a été poursuivi en justice par le propriétaire, qui n’a pas de retour de Fox News demandes de commentaires, de payer la totalité de la durée du bail de 250 000$.

“je équitablement et de bonne foi, a offert de payer 2 mois de loyer (plus de 50) à un propriétaire pour un endroit que je n’allait pas le pied à cause d’une pandémie mondiale qui a eu un grand nombre de victimes sur les résidents de new york,” Syndergaard tweeté. “Le propriétaire tente d’extorquer de moi pour 250K alors que les fuites de cette histoire à la presse, et je suis le méchant? Ouais, ok. Rendez-vous au tribunal pal.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Un utilisateur de Twitter a pris le problème avec Syndergaard du raisonnement.

“Oui, le mec est un monstre de vouloir vous de vivre à un contrat de location signé par les deux parties,” @GunterDawg99, dont le nom complet est le Chef. “Comment réagiriez-vous si l’équipe dit tout à coup ouais nan à votre contrat?”

“Vous voulez dire, comme de la MLB fait à chaque Joueur cette année de contrat, en raison de la Covid pandémie? “Les joueurs qui ont négocié et sauf à être payé sur une base pro rata par les jeux joués parce que c’est juste pour les deux parties?” Syndergaard répondu. “Comme ça? Je n’ai crier MAIS MON CONTRAT? Pas de. Ferme-Chef.”

MLB dit aux joueurs d’être au prorata des salaires entraînerait une perte moyenne de 640 000 dollars pour chaque match, sur un 82-match de la saison dans le vide stades, selon une présentation par le bureau du commissaire à l’union qui a été obtenu par L’Associated Press.

un tableau de 10 milliards de dollars de l’industrie fermées par contagion, le document de 12 pages intitulé “l’Économie de Jouer Sans Fans présents” et daté du 12 Mai a été une première étape dans les négociations visant au départ, le retard de la saison autour de la Quatrième de juillet.

les Fonctionnaires de la semaine dernière, a déclaré un ensemble de protocoles traités: les protections à risque élevé de joueurs, l’accès à la pré – et après-match des thérapies, de la fréquence des tests, les protocoles de tests positifs, au stade du personnel médical et d’assainissement de procédures.

les Équipes de dire que la méthode proposée de sauver une saison retardée par le coronavirus pandémie serait encore causer de 4 milliards de dollars de perte et donnerait des grands joueurs de la ligue de 89% du chiffre d’affaires.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

Syndergaard, après la déchirure du ligament collatéral ulnaire dans son coude droit, a commencé à se redresser en Floride à partir de Tommy John chirurgie en Mars.

Syndergaard, qui avait, le 20 Mars, date d’arrivée, “traité de la liaison de Location comme une option,” le propriétaire du procès fédéral revendiquée. Il a “décidé de ne pas prendre possession des lieux Loués, Syndergaard renié et abandonné ses obligations en vertu du Bail, refuser de prendre possession des Lieux Loués, et de la baisse lieu de faire les paiements requis.”

Le propriétaire avisé Syndergaard le 17 avril de la valeur par défaut de bail; Syndergaard et de son équipe juridique a dit le propriétaire, le 30 avril qu’il “n’a pas l’intention de prendre possession de ce sujet, les locaux et le propriétaire est, par la présente, libre à re-louer comme il l’entend”, selon le costume.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le hurler, surnommé Thor, a été parmi les meilleurs lanceurs dans le Mets de départ de la rotation et dans le baseball. La saison dernière, Syndergaard était 10-8 avec un 4.28 ÈRE avec 202 retraits sur des prises et un 9.2, de SORTE que/9 rapport.

Syndergaard, 27 ans, a signé un an, 9,7 millions de dollars de contrat avec les Mets dans l’arbitrage avant 2020 de la saison.