closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 26 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Maine adolescent nagé la longueur de six terrains de football le week-end pour aider à sauver sa sœur et le père après que leur bateau a chaviré lors d’un voyage de pêche, un rapport de nouvelles dit.

Kiana français, 16 ans, ont fait le voyage dans les eaux froides de Parlin Étang dans le Comté de Somerset, au milieu des conditions venteuses, selon le Matin, journal Sentinel de Waterville.

“j’ai vraiment l’amour de ma sœur. Ma soeur est assez bien une partie de moi,” dit-elle. “Je m’intéresse à elle et nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. Je ne voulais pas que quelque chose lui arrive, et j’aime mon papa. La famille vient en premier.”

Kiana français a contribué à sauver son père et sa sœur après le bateau, ils se déplaçaient dans le week-end a chaviré près du milieu de Parlin de l’Étang, dans le Maine. (Google Earth)

Le calvaire a commencé dimanche après-midi lors de la 12 pieds de bateau en aluminium de les trois étaient en voyage à commencé à prendre l’eau. Il a finalement rempli et retourné, l’envoi de Kiana, son 14-year-old soeur Cierrah et leur père, Gary, dans l’étang.

BATEAU À DISNEY WORLD CROISIÈRE dans la JUNGLE des PUITS au COURS de TRAJET

“Ma sœur était en train d’halluciner, et elle dit: « je suis désolé. C’est de ma faute parce que je voulais prendre un autre poisson,’” à la française dit le Matin Sentinelle. “Il n’était pas vraiment de sa faute. J’ai fait en sorte qu’elle était OK, et j’ai essayé de convaincre mon père de mettre son gilet de sauvetage. Il était en état de choc. Il n’avait même pas essayé. Il a juste accroché sur le bateau.”

français, après avoir aidé sa sœur dans un gilet de sauvetage, puis a décidé de nager à environ 600 mètres de la plage pour chercher de l’aide.

“je savais que si j’ai attendu plus longtemps, les courants, le pire allait arriver qu’ils ont déjà été,” elle a dit le journal, ajoutant qu’elle était “triste de quitter ma sœur et mon père derrière”, mais “l’impression que c’était la bonne chose à faire.”

une Fois que le français atteint le rivage, elle a commencé à crier à l’aide.

“À un moment donné, je me suis arrêté juste une minute,” dit-elle. “Je pensais que ma sœur et mon père étaient morts, et j’ai pensé que je prenais trop longtemps. Je ne pouvais pas voir leurs têtes de plus.”

français a finalement été en mesure de traquer un bateau qui a sauvé son père. Sa sœur, quant à elle, a été repris par un autre bateau qui sont arrivés sur les lieux.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“j’ai pleuré, dit-elle au Matin Sentinelle. « J’ai été vraiment heureux de voir les deux d’entre eux. Mon bateau a ramassé mon père. Il a été le plus froid de tous les deux. Il était en état de choc. Il était vraiment bleu quand il est arrivé dans mon bateau et Cierrah a des frissons.”

Les trois ont retrouvé aujourd’hui, après vérification par les premiers intervenants.