closeVideo

les Origines de la tequila: Histoire du Mexique préférée de l’esprit

les Américains célèbrent Cinco de Mayo avec une Mexicaine, la saveur, notamment la consommation de l’esprit populaire de la tequila. Découvrez la riche histoire de la boisson savoureuse. Salud!

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Qui aurait cru que tant de personnes seront intéressées par l’alcool au cours de l’une des plus déprimants les époques de l’histoire récente?

Les propriétaires d’une marque de tequila disent qu’ils ont été assaillie de demandes pour gratuit tequila après avoir offert des bouteilles de leurs esprits, de restaurant et de bar, les employés qui sont actuellement hors de travaux dans les parties du Missouri et du Kansas, au milieu de la coronavirus pandémie.

COMBIEN de temps l’ALCOOL DERNIÈRE AVANT d’ALLER MAL?

Bryce Lob Conley et Zach, les co-fondateurs de Una Vida Tequila, avait décidé de retour en Mars pour commencer à offrir les esprits de la mise à pied ou furloughed travailleurs de la Saint-Louis et de Wichita zones par mettre le mot de bar gestionnaires à Saint-Louis après le Missouri, fermé, des bars et des restaurants à la personne à manger. Ils ont également partagé des nouvelles de leur offre sur leurs comptes de médias sociaux, s’attendant à seulement quelques dizaines de réponses.

Bryce Lob Conley et Zach, les propriétaires de Una Vida Tequila, a plaisanté à Fox News qu’ils essaient de soulever des esprits » au cours de cette période difficile pour le restaurant et le bar de l’industrie. (Una Vida Tequila)

« Nous avons une cachette de tequila, un inventaire personnel, que nous utilisons pour les événements et dégustations sur le week-end. Évidemment, avec tout ce qui se passe, nous ne pouvions pas l’utiliser, » Conley a dit à Fox News.

Lob ajouté que la majorité de leurs premières demandes venaient d’amis dans l’industrie qui ont soutenu leur marque de « le premier jour ». Mais après quelques bouteilles et de marquage des bénéficiaires sur les médias sociaux, Lob et Conley a déclaré la nouvelle a commencé à se répandre via le bouche à oreille, et juste « a explosé à partir de là. »

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

À ce jour, Métier, Conley et les médias gestionnaire d’Oliver ont livré personnellement à peu près de 2 000 bouteilles de travail de l’hospitalité employés dans le Saint-Louis et de Wichita domaines. Chaque sans contact, la livraison est également livré avec un accompagnement note merci de l’auto-surnommé « tequila fées. »

Lob, Conley et un autre employé ont livré personnellement autour de 2 000 bouteilles, chacune accompagnée d’une note de remerciement — depuis qu’il est devenu « tequila fées » de retour en Mars. (Una Vida Tequila)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

en Juger par l’Una Vida site web, il semble qu’Lob et Conley offre attirés par les parties intéressées de loin.

“la Nuit, notre  » Tequila de Fées de l’histoire ont fait sauter à l’échelle nationale”, lit un message qui accueille les visiteurs à l’Una Vida site web. « C’est seulement pour bar/restaurant travailleurs qui ont été licenciés dans le Missouri et le Kansas. Avec elle être juste nous deux, nous faisons notre part dans les collectivités locales. Nous nous excusons si vous avez vu cette histoire sur vos nouvelles locales des réseaux dans d’autres domaines. Nous physiquement ne peut pas déposer des bouteilles de tous les coins du pays et ne peut pas distribuer de l’alcool. Croyez-nous, si nous pouvions nous. »

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Même si ils ne peuvent pas livrer à l’extérieur de la Saint-Louis ou de Wichita domaines, Lob et Conley a dit à Fox News, espèrent-ils, leur histoire inspire les autres à « aider les uns les autres pendant tout ce temps » et « faites ce que vous pouvez. » Son distributeur, les Grandes Marques, a même inspiré à puce, le don de bouteilles de Una Vida Tequila à l’entreprise afin qu’ils puissent continuer leur « tequila fée » de efforts.

“Nous sommes des hommes de notre parole, » Lob dit Fox Nouvelles sur le mardi matin. « Si vous êtes une hospitalité personne et vous êtes hors d’un travail dans [le Saint-Louis de Wichita domaines], il suffit de nous donner votre adresse et nous allons vous donner une bouteille. Il peut nous prendre une semaine… mais nous sommes en train de finir.”