closeVideo
société de biotechnologie américaine de départ des essais humains de coronavirus vaccin
Novavax commence la première phase de l’homme des essais sur des volontaires en Australie; la réaction de la Fox Nouvelles contributeur Dr Janette Nesheiwat.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Si il n’est pas connu scientifique de remède pour COVID-19, un autre candidat potentiel a commencé les essais cliniques de cette semaine, que Novavax a commencé à injecter des bénévoles en Australie.
Le Maryland fin du stade de la société de biotechnologie, qui n’a pas de produits approuvés ou des vaccins, a déclaré qu’il allait injecter 131 bénévoles âgés entre 18 et 59 à deux sites distincts dans le pays pour déterminer l’innocuité et l’efficacité de son vaccin potentiel, connu comme NVX‑CoV2373, dans le cadre de la Phase I de la partie de la Phase I/II des essais cliniques. La société a ajouté qu’il va injecter des doses de 5 et de 25 microgrammes.
“Nous sommes en parallèle de prise de doses, ce qui rend le vaccin dans l’espoir que nous serons en mesure de montrer son travail et être en mesure de commencer à déployer d’ici la fin de cette année,” Novavax de la recherche du chef, le Dr Gregory Glenn, a déclaré dans un virtuel conférence de presse à Melbourne à partir de Novavax siège est dans le Maryland.
« PARTICULIÈREMENT PUISSANT’ ANTICORPS TROUVÉS DANS le PATIENT DE 17 ANS INHIBE COVID-19, selon une ÉTUDE
le Dr Glenn ajouté que la société pourrait fabriquer au moins 100 millions de doses de cette année et de 1,5 milliard de dollars l’année prochaine.
lundi, le PDG de l’entreprise, Stanley Erck, a déclaré l’administration du vaccin dans les premiers participants a été une « réussite », ajoutant que la société serait de partager les résultats de l’essai en juillet. Si la Phase I/II de l’essai était prometteur, la Phase II de la partie de l’essai peut se produire peu de temps après.
la Phase II de La partie du procès qui allait se passer dans plusieurs pays, dont les états-UNIS, afin de déterminer « l’immunité, de la sécurité et de la COVID‑19 réduction de la maladie dans une plus large tranche d’âge, » la société a ajouté.
En outre, le procès est pris en charge par un 388 millions de dollars d’investissement de la Norvège Coalition pour la Préparation aux épidémies Innovations. Le CEPI est soutenu par Bill Gates, Fox Business ont rapporté lundi.
Six volontaires ont été les premiers à être injecté avec le vaccin potentiel mardi à Melbourne, a déclaré Paul Griffin, les maladies infectieuses expert Australien collaborateur Noyau du Réseau.
Novavax, le vaccin est connu comme un vaccin recombinant. La société a utilisé une technologie expérimentale connu comme le génie génétique à croître à couvert des copies du coronavirus protéine de spicule dans d’immenses cuves de cellules d’insectes dans un laboratoire. Les scientifiques ont extrait et purifié la protéine, et emballés dans des virus de la taille des nanoparticules.
COVID-19 PATIENTS ne SONT PAS INFECTIEUSES 11 JOURS APRÈS la maladie, l’ÉTUDE SUGGÈRE
“nous faire un vaccin est nous n’avons jamais toucher le virus,” Novavax a dit à L’Associated Press le mois dernier. Mais en fin de compte, “il semble juste comme un virus pour le système immunitaire.”
les Actions du Maryland société de biotechnologie ont une forte hausse en début mardi de négociation, en hausse de plus de 15 pour cent à $53.24.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
dès le mardi matin, plus de 5.51 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 1,66 millions de qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.
GET THE FOX NEWS
L’Associated Press a contribué à ce rapport.