closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Président d’Atout, mercredi, a dit qu’il s’attend à obtenir un “rapport très complet” bientôt sur la mort de George Floyd, l’appel de la mort du Minnesota de l’homme noir qui est mort en garde à vue en début de semaine, une « très, très triste, triste événement. »

Trump fait ses commentaires en Floride pour regarder le lancement de la fusée SpaceX. (Le lancement a été retardé en raison du mauvais temps après qu’il est arrivé.)

Floyd mort est maintenant sous enquête par le FBI et les autorités d’application de la loi de l’état. Il a immédiatement attiré des comparaisons à l’affaire Eric Garner, un homme noir non armé qui est décédé en 2014 dans la Ville de New York, après qu’il a été placé dans un chokehold par la police et plaide pour sa vie, en disant qu’il ne pouvait pas respirer.

Les quatre Minneapolis agents impliqués dans Floyd arrestation ont été tirés mardi, quelques heures après un témoin de la vidéo montrait un officier à genoux sur l’homme menotté du cou, même après qu’il eut plaidé qu’il ne pouvait pas respirer et de ne plus bouger.

le Maire de Jacob Frey a annoncé le licenciement sur Twitter, en disant: « C’est le droit d’appel.”

AHMAUD ARBERY de la FAMILLE de l’ÉQUIPE de juristes DU DIT gouvernement fédéral À examiner la FAÇON dont la police LOCALE GÉRÉE de prise de vue

Dans un post sur son Facebook page, Frey a également présenté ses excuses mardi à la communauté noire pour l’agent de traitement de l’homme, qui a plus tard été identifié comme Floyd, 46 ans, qui a travaillé de sécurité dans un restaurant.

“Être Noir en Amérique ne doit pas être une condamnation à mort. Pendant cinq minutes, nous avons vu un officier blanc appuyer sur son genou dans un homme Noir du cou. Les cinq minutes. Quand vous entendez quelqu’un appeler à l’aide, vous êtes censé vous aider. Cet officier a échoué dans la plupart de base, des sens de l’homme,” Frey a écrit.

la Police a déclaré l’homme correspondait à la description d’un suspect dans un faux cas à l’épicerie, et qu’il a résisté à son arrestation.

Vidéo

La vidéo, qui a suscité l’indignation après qu’il a été posté en ligne, commence avec l’homme sur la terre, et ne montre pas de ce qui s’est passé dans les moments avant. Non identifié l’agent est à genoux sur son cou, en ignorant ses moyens. “S’il vous plaît, veuillez, s’il vous plaît, je ne peux pas respirer. S’il vous plaît, l’homme,” a dit Floyd, qui a son visage contre le trottoir.

Floyd aussi des gémissements. L’un des agents lui dit de “se détendre.” L’homme appelle sa mère et dit: “Mon estomac fait mal, mon cou fait mal, tout fait mal … je ne peux pas respirer”. Que les spectateurs crient leur préoccupation, un officier a dit, “Il parle, il est donc de la respiration.”

Mais Floyd arrête de parler lentement et devient immobile sous l’officier de retenue. L’agent de ne pas retirer son genou jusqu’à ce que l’homme est chargé sur une civière par les ambulanciers paramédicaux.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Plusieurs témoins s’étaient rassemblés à proximité du trottoir, un enregistrement de la scène sur leurs téléphones. Les spectateurs deviennent de plus en plus agité. Un homme crie à plusieurs reprises, “Il n’est pas sensible en ce moment!” Deux témoins, dont une femme qui a dit qu’elle était un Minneapolis pompier, de crier à la police de s’assurer de l’homme de l’impulsion. “Vérifier son pouls dès maintenant et dites-moi ce que c’est!” dit-elle.

a un moment, un officier dit: “ne prenez pas de drogues, les gars.” Et un homme qui crie, “ne prenez pas de drogues, bro? Qu’est-ce que cela? Que pensez-vous de cela?”

Le médecin légiste du Comté de Hennepin identifié Floyd, mais a déclaré que la cause de la mort est en attente.

Vidéo

Le Hennepin County le Bureau du Procureur, qui serait en mesure de gérer toutes les poursuites de la police sur l’état d’accusations criminelles, a déclaré dans un communiqué qu’il était “choqué et attristé” par la vidéo et s’est engagé à traiter le cas assez. Le FBI est en train d’étudier si les agents volontairement privés Floyd de ses droits. Si ces fédérale des droits civils des accusations sont portées, elles seraient traitées par les états-UNIS Bureau du Procureur dans le Minnesota, qui a refusé de commenter.

La mort est venu au milieu de l’indignation après la mort de Ahmaud Arbery, qui a été mortellement blessé Févr. 23 en Géorgie après un blanc, père et fils, a poursuivi le 25-year-old homme noir qu’ils avaient repérés en cours d’exécution dans leur subdivision. Plus de deux mois se sont écoulés avant que des accusations ont été portées.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.