closeVideo
étudiant en soins Infirmiers fonctionne à 100 miles sur un tapis de course pour amasser de l’argent pour les travailleurs de la santé lutte contre le coronavirus
Rachel Belmont, 23 ans, étudiante en soins infirmiers à l’Université Rutgers, a couru un 100-mile de la course sur un tapis roulant dans l’un de ses parents de la salle à manger pour amasser de l’argent pour COVID-19 soulagement.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
les Gens partout dans le pays sont à venir avec des idées créatives, des moyens uniques pour aider les autres alors que nous continuons à naviguer sur notre chemin à travers le cours de la pandémie.
Au Nouveau-Brunswick, N. J., Rachel Belmont, un étudiant en soins infirmiers à l’Université Rutgers, a vu une occasion de prendre trois de ses passions; en cours d’exécution, le parachutisme, et les soins infirmiers, et les mettre ensemble pour faire quelque chose de positif.
le 16 Mai, le 23-year-old a couru 100 miles sur un tapis roulant, comme la famille et les amis ont applaudi son sur pratiquement et a fait don de l’argent qui sera utilisé pour l’achat de masques pour les travailleurs de la santé.
“ce fut en quelque sorte l’une de mes missions principales, vous le savez, afin de recueillir beaucoup d’argent, mais aussi de réunir tous ces vraiment incroyable les communautés que j’ai de l’amour pour un plaisir, en s’engageant événement juste d’obtenir l’esprit des gens hors de l’état lamentable de la situation en cours,” Belmont a dit à Fox News.
FORD MOTOR CO. Fait DON de MILLIERS DE COVID-19 facial À NOUS MILITAIRE
chevronnés ultra-runner signé pour un virtuel course de 100-mile après l’annulation de ses plans pour exécuter le Habanero Cent au Texas, cet été, en raison du coronavirus.
se rendre compte que ce est un moment de grand besoin, elle est venu avec l’idée d’intégrer une collecte de fonds à l’aspect de sa race. Elle a établi un partenariat avec LiquidSky de Sport, un de parachutisme de la combi et les engins de la société qui a commencé à produire des masques pour aider à la COVID-19 opérations de secours. Pour chaque tranche de 20 $soulevées, Belmont recevrait deux masques, l’un acheté et l’une offerte par la société.
Elle a commencé sa course à 6:00 du matin et terminé le centième kilomètre près de 24 heures plus tard. Rachel diffusées en direct sur l’ensemble de l’exécuter sur Facebook et a été constamment en interaction avec des amis et d’encourager les téléspectateurs à faire un don. Bien que Belmont a terminé avec succès deux 100-mile courses dans le passé, elle a dit que la course était toujours incroyablement épuisant à la fois mentalement et physiquement.
“Il commence vraiment à vous briser vers le bas mentalement, je dirais à propos de mile de 60 à 70, » dit-elle. « Je veux dire les 30 derniers kilomètres a été pour moi un tel combat. »
au MILIEU de CORONAVIRUS NEW YORK RED BULLS se CONNECTER AUX JEUNES amateurs de foot PRATIQUEMENT DANS les HÔPITAUX LOCAUX
Belmont dit le manque de dépaysement et l’étroitesse de l’exécution de chemin a un lourd tribut sur elle aussi. Bien qu’il y avait des moments, elle a sérieusement envisagé de démissionner, elle a finalement été en mesure de pousser à travers en raison du soutien de ses proches et de garder la vue d’ensemble.
“il suffit de savoir que tous ces gens étaient là à me soutenir… et de penser à tout ce que j’ai donnés, [ tout], je l’ai élevé jusqu’à présent, il vraiment m’a motivé à continuer et à persévérer.”
Ensemble, elle et son ami Michael Leonard qui s’est joint à l’effort et à vélo de 100 km, ont permis d’amasser plus de $5 500 ou 550 masques, qui Belmont distribuera aux infirmières autour de la région des trois états.