closeVideo

Alan Alda révèle qu’il a la maladie de Parkinson

recevez les dernières nouvelles sur le coronavirus et plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

À l’âge de 84 ans, Alan Alda a insisté qu’il est bien dans sa maison de Long Island, new york, avec sa femme de 63 ans, au milieu de la coronavirus pandémie.

“je vais avoir un bon moment dans les circonstances,” l’acteur dit AARP le magazine pour le mois de juin/juillet problème.

“j’ai trouvé beaucoup de choses positives”, le “M*A*S*H” star continue. “Je suis très heureux au sujet de certains des changements que nous avons dû passer à travers. Pour une chose, ma femme Arlene est à la recherche de façons d’être créatif pendant ce temps, elle est revenue à la peinture et au dessin, et elle joue du piano tous les jours et elle est d’expérimenter avec la cuisine. Je n’ai pas mangé ce bien depuis la dernière épidémie.”

l’Aadl, qui a joué Benjamin Franklin “Hawkeye” Percer dans le hit des années 70 de la série, il est prêt à faire face à des temps difficiles. En fonction de la prise, l’Aadl a été diagnostiqué avec la polio à l’âge de 7 ans et a subi six mois de traitement, qui a impliqué l’échaudage des couvertures enroulé autour de ses membres toutes les heures.

‘KNIGHT RIDER » STAR REBECCA HOLDEN DIT DE « DONNER un SENS ET un BUT » POUR LES SACRIFICES DES SOLDATS TOMBÉS au combat

Alan Alda a parlé de l’AARP le Magazine pour le mois de juin/juillet 2020 question. (AARP the Magazine)

BETTY WHITE, 98, elle DIT qu’ELLE EST « BÉNI AVEC une très BONNE SANTÉ », au MILIEU de LA CORONAVIRUS PANDÉMIE

“C’était dur pour moi”, dit-il. “C’était plus difficile, je pense, à mes parents, qui ne pouvaient pas se permettre une infirmière et avait à me torturer eux-mêmes. Il est toujours préférable de payer quelqu’un à la torture de ton enfant.”

Ce ne serait pas la dernière fois que l’Aadl a été confronté avec un problème de santé de bataille. En 2015, l’Aadl a appris qu’il avait la maladie de Parkinson.

“j’ai commencé à exercer beaucoup,” il a dit après avoir reçu le diagnostic. “Beaucoup de gens entendent qu’ils ont la maladie de Parkinson et de déprimer et de panique et ne rien faire, juste en espérant que ça va aller loin. Il ne va pas, mais vous pouvez tenir à distance les symptômes les plus graves. Le mouvement aide à la marche, le vélo, tapis de course. Mais aussi des choses: je me déplace à la musique beaucoup. C’est pas la fin du monde, quand vous obtenez ce diagnostic.

“Vous savez, avec le monde qui change si rapidement, il ne sert à rien d’être optimiste ou pessimiste à propos de quoi que ce soit,” l’Aadl partagé. “Vous avez juste obtenu de surf de l’incertitude, car c’est tout ce que nous avons.”

‘TOP GUN’ STAR RICK ROSSOVICH RAPPELLE de TRAVAIL AVEC TOM CRUISE, VAL KILMER: NOUS ‘ÉTIONS COMME des FRÈRES

Portrait de, de gauche, des acteurs Américains, Alan Alda, en tant que Capitaine Benjamin Hawkeye Pierce, Wayne Rogers, en tant que Capitaine Trapper John McIntyre, et Loretta Swit, en tant que Principaux Margaret Houlihan, sur la série télévisée M*A*S*H,  » California, 1972. (Photo par CBS Photo d’Archives/)

‘donner des leçons à la « STAR AJ MICHALKA DIT HOLLYWOOD ‘habituer À UN « NOUVEAU NORMAL » au MILIEU de LA CORONAVIRUS PANDÉMIE

de Retour en février 2019, le Golden Globe et l’Emmy gagnant a rappelé à Fox News ce que c’était que le tournage du dernier épisode de “M*A*S*H” intitulé “Adieu, Adieu, et Amen”, dont il a également dirigé. Le Washington Post a rapporté plus de 106 millions de téléspectateurs ont regardé la série finale. La prise partagé, l’épisode était donc très attendu que les 30 secondes de publicité fentes vendu pour 50 000$, plus que quelques places pour le 1983 Super Bowl.

En plus de cela, United Press International a rapporté un million de téléspectateurs rien qu’à New York a utilisé les toilettes, après le spectacle terminé, en versant de 6,7 millions de gallons d’eau à travers la ville, les égouts.

l’Aadl, a déclaré la pression était de livrer un dernier au revoir aux fans de ne pas oublier.

“j’ai voulu y mettre fin d’une manière qui montrait que tout le monde a été de rentrer à la maison avec une sorte de plaie de la guerre”, a déclaré l’Aadl. “Que la guerre ne laisse personne dans la façon dont ils étaient quand ils ont commencé. Parfois, il avait des blessures physiques, et parfois il a été émouvant. Nous voulions être authentique à ce sujet et authentique.”

ALEX TREBEK, LEEZA GIBBONS ET AUTRES STARS RÉAGISSENT À DAYTIME EMMYS VA VIRTUEL

Dans cette Oct. 25, 2018 photo, l’acteur Alan Alda pose pour un portrait à New York. (AP)

JOAN COLLINS RAPPELLE de PERDRE SA MAISON d’ENFANCE PENDANT la seconde GUERRE mondiale: « ELLE AVAIT ÉTÉ COMPLÈTEMENT DÉTRUITS »

“je voulais aussi donner à tout le monde un au revoir, y compris les extras,” l’Aadl a continué. “Vous savez, le public a appris à connaître les extras sur le spectacle. Donc je leur ai donné tous les discours à propos de ce qu’ils allaient faire quand ils rentraient chez eux. Qui ne s’est pas toujours bien avec eux, parce qu’ils n’étaient pas habitués à agir, ils ont tous été utilisés pour être en arrière-plan.”

La star a admis qu’il a été confronté à encore plus d’obstacles.

“L’autre défi de diriger le dernier épisode était l’endroit en plein air que nous avons utilisées dans les montagnes de Malibu,” a dit l’Aadl. “Il a pris feu sur un vendredi soir ou le samedi matin et que l’ensemble brûlé à la terre. J’ai toujours eu beaucoup de scènes de tirer de là. J’ai donc passé le week-end de réécrire le script et a écrit un feu en elle. Et le reste du spectacle a eu lieu dans un autre endroit. Mais c’est ce que l’une des choses amusantes qui se produisent lorsque vous êtes en qualité. Vous avez tout préparé. Tout est mis en place pour aller, et puis à la dernière minute, vous avez à improviser, ce qui est excitant.”