closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Président d’Atout voyage en Floride, le mercredi terminé plus tôt, lorsque la société SpaceX a reporté le lancement de sa fusée, en raison des intempéries à seulement 17 minutes avant deux astronautes de la NASA ont été fixés afin de faire un historique de vol en orbite.

Mais Trump est déjà hâte d’avoir une autre chance de voir le premier vaisseau spatial habité décoller du Centre spatial Kennedy sur son prochaine date de lancement de ce week-end.

SPACEX ET la NASA HISTORIQUE DE LANCEMENT NETTOYÉE en RAISON DU mauvais temps

“Merci à @NASA et @SpaceX pour leur dur travail et le leadership”, le président a tweeté pendant son vol de retour à Washington depuis le lancement avorté. “Hâte d’être de retour avec vous le samedi!”

Vice-Président, Mike Pence, qui a également été en Floride mercredi, a twitté qu’il serait de retour pour le lancement est prévu.

« le Président @realDonaldTrump et je serai de retour à @NASAKennedy ce samedi à l’Histoire de l’horlogerie dans la Fabrication que de nous envoyer des Astronautes Américains vers l’Espace une Fusée Américaine pour la première fois en près de 10 ans! #LaunchAmerica, » Pence tweeté.

Peu de temps après le lancement a été annulée mercredi, SpaceX a annoncé que le décollage a été reportée pour le samedi après-midi.

Le vaisseau spatial conçu, construit et exploité par la société SpaceX, a été mis à décoller dans l’après-midi pour la Station Spatiale Internationale, en inaugurant une nouvelle ère commerciale des vols spatiaux. Il aurait également marqué la première fois en près d’une décennie que les États-unis ont lancé les astronautes en orbite depuis le sol AMÉRICAIN.

Mais les orages grande partie de la journée menace d’un report, et le mot est finalement venu que l’atmosphère était tellement chargées électriquement, que l’engin avec les astronautes de la NASA Doug Hurley et Bob Behnken à bord n’a été en danger d’être frappé par un éclair.

Vidéo

“Nous avons pu voir quelques gouttes de pluie sur les fenêtres et viens de comprendre que ce qu’elle était, était trop près de la rampe de lancement au moment où nous en avions besoin de ne pas être,” Hurley, le commandant vaisseau, a déclaré après le vol a été nettoyée. “Comprendre que tout le monde est probablement un peu déçu. C’est juste une partie de l’affaire. … Nous allons le faire à nouveau, je pense, le samedi.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le vol — le rêve de SpaceX fondateur Elon Musk — auraient marqué la première fois une société privée envoyé des hommes dans l’orbite.

Vidéo

Il aurait également terminé un lancement de la sécheresse pour la NASA. Depuis que le programme de la navette spatiale a pris sa retraite en 2011, la NASA a invoqué russe vaisseaux spatiaux lancés du Kazakhstan aux AMÉRICAINS de prendre les astronautes vers et à partir de la station spatiale.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.