closeVideo
QUI met en garde de la « deuxième pic » de COVID-19 que les infections poussée à travers l’Amérique latine
Les etats-UNIS se prépare à interdire temporairement les voyages en provenance du Brésil pour limiter la propagation du coronavirus; Gillian Turner rapports.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
l’Amérique latine est devenue le nouvel épicentre de la global épidémie coronavirus, que la région a vu plus de 2,4 millions de cas et de plus de 143 000 morts, un fonctionnaire de la santé, a annoncé mardi.
Carissa F. Etienne, directeur de la Pan American Health Organization (PAHO), a déclaré dans une conférence de presse à Washington, DC, que ses chercheurs “sont particulièrement préoccupés par le nombre de nouveaux cas ont été signalés la semaine dernière au Brésil a été le plus élevé pour une période de sept jours, depuis le début de l’épidémie.”
“les Deux le Pérou et le Chili font également état d’une incidence élevée,” at-elle ajouté. “L’heure n’est plus à assouplir les restrictions ou échelle de retour les stratégies de prévention. Maintenant est le temps de rester forte, de rester vigilants, et agressivement mettre en œuvre éprouvée des mesures de santé publique.”
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Ce combo montre fraîchement creusé des tombes, en haut, le 1er avril 2020 au Vila Formosa cimetière à Sao Paulo, au Brésil, par rapport à un mois plus tard, le 30 avril, avec les tombeaux remplis. Sao Paulo autorités creusé des centaines de nouvelles tombes dans la perspective d’une augmentation dans la ville du taux de mortalité au milieu de la présence du nouveau coronavirus pandémie. (AP Photo/Andre Penner)
Un nouveau états-UNIS à l’interdiction de voyager sur le Brésil entrera en vigueur le jeudi soir, comme l’Amérique latine continue à voir une forte augmentation dans les cas couplé avec un méchant augmentation de la corruption. L’Atout de l’administration “a déterminé que la République Fédérative du Brésil connaît très répandue, en cours de personne à personne de transmission” du virus, selon une déclaration de la Maison Blanche publié dimanche.
Le Ministère AMÉRICAIN de la Défense a déclaré le Brésil sera ajouté à la liste des voyages restreint de pays actuellement, y compris l’Iran, la Chine, et la plupart des pays Européens, qui ont tous été très touchés par le coronavirus pandémie.
les citoyens Américains, les résidents permanents légaux, et les membres de leur famille immédiate qui sont de retour aux états-UNIS après récemment visiter le Brésil ou d’autres voyages restreint de pays peuvent encore entrer de nouveau en allant par l’intermédiaire d’un processus pour l’amélioration des examens médicaux dans les aéroports désignés.
“Comme nous réouverture de l’économie des états-UNIS, l’Atout de l’administration continue de prendre des mesures énergiques pour protéger le peuple Américain à partir de COVID-19,” a déclaré le Secrétaire par Intérim de la Sécurité intérieure du Tchad F. Wolf. “En ajoutant le Brésil à la liste de voyage-restreint des nations unies basée sur une analyse minutieuse et approfondie des données, nous sommes atténuer de façon proactive un autre facteur de risque pour nos communautés. Même si cela peut être perturbant pour certains voyageurs, l’action est nécessaire pour protéger le public contre la propagation du virus.”
BRÉSIL DU BOLSONARO se moque de DISTANCIATION SOCIALE, POSE POUR des PHOTOS AVEC des ENFANTS COMME SAO PAULO SYSTÈME de SANTÉ ATTEINT PRÈS de s’EFFONDRER
La famille de Carmen Valeria regarder sa reste comme ils sont placés dans une niche par des ouvriers de cimetière à la Iraja cimetière à Rio de Janeiro, Brésil, le jeudi, le 30 avril 2020. La famille soupçonne le vieux de 76 ans, est décédé de COVID-19. (AP Photo/Silvia Izquierdo)
Pour accueillir l’inclusion du Brésil, de l’Aéroport Intercontinental George Bush et de Fort Lauderdale-Hollywood International Airport ont été ajoutés à la liste des maintenant 15 aéroports des états-UNIS qui reçoivent actuellement des vols à partir de voyage restreint des nations unies.
Lors de sa conférence de presse mardi, Etienne a également souligné la nécessité de “l’agressivité des mesures préventives pour protéger les personnes atteintes de diabète, les maladies respiratoires et cardiovasculaires du nouveau coronavirus,” ce qui suggère la mise en œuvre de la télémédecine pourrait diminuer le risque de contagion dans les salles d’attente.
en tant Que travailleurs de la santé en Amérique latine donne la priorité à traiter l’afflux de COVID-19 patients, ceux qui souffrent de maladies non transmissibles n’ont pas accès à des soins en raison de perturbations dans le système de santé. L’OPS a dit, avant la pandémie, 81 pour cent de tous les décès d’Amérique latine étaient dus à des maladies non transmissibles, avec 39% de ces décès prématuré avant l’âge de 70 ans.
MEXICAINE INFIRMIÈRES SUR le CORONAVIRUS lignes de FRONT, de manière CIBLÉE DANS le VIRTUEL de l’ENLÈVEMENT,’ EXTORSION de la PARCELLE: les FONCTIONNAIRES
le Président du Brésil, Jair Bolsonaro, porter un masque contre la propagation du nouveau coronavirus, porte un enfant habillé en policier militaire en uniforme lors d’une manifestation contre la Cour Suprême et le Brésil, le Congrès National, pour son ouverture à l’économie de voiture au milieu de la pandémie, à Brasilia, au Brésil, dimanche, le 17 Mai, D’ici à 2020. Bolsonaro accueilli des centaines de supporters qui se sont réunis à la résidence présidentielle à l’arrière de son ouverture à l’économie de lecteur de même que la COVID-19 pandémie balaie le pays. (AP Photo/Andre Borges)
la Corruption en Amérique latine est à la hausse au milieu de la pandémie, en tant que politiques, du Panama, de l’Argentine ont été contraints de démissionner au cours des dernières semaines pour avoir soi-disant profiteurs hors de la crise, faire des achats frauduleux de ventilateurs, de masques et d’autres fournitures médicales, le New York Times.
le Président Brésilien, Jair Bolsonaro a fait face répandue contrôle à la fois au pays et à l’étranger pour bafouer les conseils de sa propre santé publique de conseillers, de mélange et de prendre des photos parmi les grandes foules de partisans au cours de la pandémie.
Rejetant le coronavirus en tant que “peu de cas de grippe,” Bolsonaro, a également condamné les gouverneurs de l’état pour imposer de rester-à-maison de mesures et d’autres mesures de distance sociale et à la place, a encouragé les Brésiliens de se remettre au travail.
pendant ce temps, les hôpitaux sont devenus dépassés au Brésil, le plus grand pays d’Amérique du Sud, et dans la ville de São Paulo, les fonctionnaires déclarent que le système de santé publique est d’atteindre le bord de l’effondrement.
mardi, la police a perquisitionné la maison de Rio de Janeiro du gouverneur dans le cadre d’un service fédéral de coronavirus de la corruption de la sonde.
Gouv. Wilson Witzel, une fois un allié devenu ennemi de Bolsonaro, est accusé d’utiliser sa femme cabinet de détourner de l’argent du gouvernement des sous-traitants engagés pour construire des hôpitaux de campagne, au milieu de la pandémie, selon Reuters.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Prix abusifs sur le matériel médical est endémique. Les procureurs à Buenos Aires, la capitale de l’Argentine, prétendent les représentants de la ville sciemment acheté expiré masques N95 à des prix 10 fois leur valeur de bénéficier politiquement connectés par des intermédiaires.
En Colombie, 14 des pays de l’32 gouverneurs sont sous enquête pour corruption parcelles impliquant le détournement des fonds pour le secours ou l’attribution sans aucun appel d’offres de contrats, selon le Times. En bolivie, la ministre de la santé, a été arrêté pour avoir prétendument achat de plus de 170 ventilateurs à des prix gonflés.