closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Le Texas Cour Suprême a jugé mercredi que l’absence d’immunité pour le coronavirus n’est pas considérée comme un handicap au titre de la loi de l’état pour demander un bulletin de vote postal.

Le Républicain-la cour d’accord avec Texas Procureur Général Ken Paxton, qui avait déposé une pétition à l’ordre les responsables locaux afin de suivre les lois de l’état concernant le vote par correspondance après une Cour d’Appel a statué pour permettre à toute personne dans le Comté de Travis pour demander un bulletin de vote, selon FOX 7 à Austin.

le Président Trump, qui a affirmé à plusieurs reprises que la poste de vote est associé avec une généralisation de la fraude électorale, a tweeté après la décision.

PRÈS des DEUX TIERS FAVEUR de VOTE PAR la poste, MAIS IL y a UN grand PARTISAN de DIVISER

“Grande victoire au Texas sur la dangereuse Mail À droit de Vote de l’Arnaque!” le président de l’écrit.

La décision a été une perte pour le Texas Parti Démocratique des électeurs et de groupes de défense des droits, qui avait cherché à étendre la poste de vote au cours de la pandémie.

Pour recevoir un bulletin de vote postal dans le Texas, les électeurs doivent réclamer un handicap, plus de 65 ans, dans la prison, ou à l’extérieur de leur maison du comté au cours de l’élection, selon le Texas Tribune.

“Nous sommes d’accord avec l’État qu’un électeur de l’absence d’immunité pour COVID-19, sans plus, n’est pas un handicap tel que défini par le Code Électoral,” la décision de la cour dit, ajoutant que les électeurs doivent déterminer si elles répondent à la définition de “handicap” et “les fonctionnaires électoraux ont aucune responsabilité quant à la question ou examiner une demande de vote par bulletin valide sur son visage,” FOX 7 signalés.

les Électeurs citant un handicap lors d’une demande de scrutin ne sont pas tenus de spécifier.

“La question n’est pas de savoir si le vote par correspondance est mieux ou pour le pire, mais de ce que le Législateur a édicté. C’est purement une question de droit,” la décision a déclaré, selon le Dallas Morning News. “Notre autorité et la responsabilité sont à interpréter le texte réglementaire et de donner effet à l’assemblée législative de l’intention.”

Avoir le virus, cependant, pourrait permettre à l’électeur un bulletin de vote postal.

Paxton, dans une déclaration a dit qu’il a applaudi à la cour “pour la décision que certains élection des représentants de la définition de “handicap” ne doit pas supplanter celle de la Législature, qui a déterminé que la poste scrutin comporte des risques inacceptables de la corruption et de la fraude.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“les fonctionnaires électoraux ont une obligation de rejeter bulletin de vote postal applications d’électeurs qui n’ont pas le droit de voter par la poste. Dans la personne de vote est le moyen le plus sûr moyen de maintenir l’intégrité de nos élections, de prévenir la fraude électorale et de garantir que chaque électeur est bien qui il prétend être,” at-il dit, selon FOX 7.