closeVideo
Fugitif recherché dans deux meurtres dans le Connecticut capturé dans le Maryland
Pierre de Manfredonia, a été appréhendé après un multi-etat de chasse à l’homme qui s’étendait sur plusieurs jours.
Pierre de Manfredonia, le fugitif de l’Université du Connecticut étudiant a voulu en deux meurtres, a été prise dans le Maryland, après une chasse à l’homme qui a duré pendant des jours, la police a annoncé mercredi soir.
Manfredonia a été placé en garde à un arrêt de camion à Hagerstown, près de Washington Bureau du Shérif du Comté à la suite d’une des six jours, le multi-état de la chasse à l’homme impliquant plusieurs agences d’application de loi après qu’il aurait tué deux hommes et boulonné à partir de Connecticut, le dimanche.
L’Université du Connecticut senior n’a pas été blessé et aucun policier n’a été blessé.
Le Hagerstown Département de la Police, a déclaré un chauffeur Uber a chuté hors de Manfredonia, 23, dans la ville mardi.
les Enquêteurs, a déclaré le carnage a commencé vendredi dernier, lors de Manfredonia aurait piraté à mort Ted DeMers, 62 ans, avec une machette à Willington, Conn.
FUGITIF UCONN ÉTUDIANT a GRANDI dans la MÊME RUE QUE ADAM LANZA: RAPPORT
Pierre de Manfredonia, vu dans une photo non datée, a été capturé mercredi soir. (Connecticut Police de l’État via AP)
ensuite, Il est allé à la maison d’un autre, et aurait tenu un autre homme en otage, avant de voler de ses canons et les camions et les excès de vitesse à Derby, dans le Connecticut.
Dans le Derby, Manfredonia est soupçonné d’avoir tué Nicolas Eisele, un ancien confrère de classe, et forcé Eisele, la petite amie de son 2016 Noir Volkswagen Jetta avant de quitter l’état. Elle a été trouvé indemne de Columbia, New Jersey. La Police a trouvé Eisele abattu dimanche.
Pennsylvanie, a indiqué la police Manfredonia a pris un Uber à un Walmart à Stroudsburg, non loin de la frontière du New Jersey. La Police a découvert par le biais d’entrevues avec le pilote et de caméra de sécurité d’images, de Manfredonia, marchait derrière le magasin et sur les voies de chemin de fer, les enquêteurs avaient affirmé.
la police de l’État a également noté que Manfredonia avait été vu sur la vidéo de surveillance à un Sheetz à Chambersburg, Pa. Une Hyundai Santa Fe déclaré le vol de lundi a été récupéré près de la Sheetz.
plus tard, la Police soupçonne Manfredonia à être dans le Hagerstown, Md., la zone, où une balade-originaire de service de tomber quelqu’un correspondant à son signalement mercredi.
les Enquêteurs n’ont pas élaboré sur un motif possible pour les crimes.
Manfredonia est un 2015 diplômé de Newtown l’École secondaire. Il est un senior à l’Université du Connecticut, mais n’a pas vécu sur le campus à Storrs, Conn., au moment des crimes ou des cours des derniers semestres, UConn porte-parole Stephanie Reitz dit WVIT.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Un avocat pour le suspect de la famille, Michael Dolan, a déclaré mercredi que Manfredonia, un honneurs étudiant en génie à UConn, n’avait pas montré de signes de violence. Il a dit que le Newtown indigènes avaient des antécédents de dépression et d’anxiété, mais ne dirais pas qu’il a été sur tous les médicaments pour ces conditions.
« Ce fut une surprise totale pour tout le monde basé sur la Pierre du passé, » dit-il. « Il a été une bonne personne qui n’a pas d’antécédents de violence ou de toute difficulté avec la loi. »
Fox News Marta Dhanis, Danielle Wallace et L’Associated Press a contribué à ce rapport.