closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Gilead Sciences expérimentales médicament antiviral, remdesivir, a reçu l’autorisation au royaume-uni pour traiter un certain nombre de personnes gravement malades Service National de Santé coronavirus patients.

l’Utilisation de ce médicament a été pris en charge par le gouvernement de Médicaments et produits de Santé Agence de Réglementation (MHRA), du Début de l’Accès aux Médicaments de Régime, ce qui permet aux patients atteints de maladies mortelles d’avoir accès à des médicaments non homologués dans les situations d’urgence.

CORONAVIRUS-HOMME INFECTÉ RÉCUPÈRE APRÈS 50 JOURS de VENTILATEUR: RAPPORT

Gilead fournir le médicament gratuitement à l’ENM au cours de l’EAMS période de coronavirus patients avec un haut besoin médical non satisfait déterminée par un médecin, selon une déclaration du gouvernement.

royaume-uni Secrétaire à la Santé Matt Hancock a déclaré mardi que la démarche était “probablement le plus grand pas en avant dans le traitement de coronavirus” depuis le début de la crise.

SAUTER des SOINS MÉDICAUX au MILIEU de CORONAVIRUS UNE inquiétante de la PANDÉMIE sous-produit

La nouvelle vient après l’institut National de la Santé de l’essai clinique a confirmé remdesivir est efficace dans la réduction de COVID-19 patients en voie de guérison par quatre jours, en comparaison avec un placebo.

Les etats-UNIS Food and Drug Administration a accordé urgence l’autorisation d’utilisation (EUA) de Gilead remdesivir le mois dernier. Si remdesivir n’a pas reçu l’approbation officielle pour les utiliser, les hôpitaux aux états-UNIS ont administré le médicament à certains gravement malade coronavirus patients après fédéral de l’expédition plus tôt ce mois-ci. De même, la FDA de l’EUA est autorisée en vertu de situations d’urgence où le non approuvées, les produits médicaux, ou qui sont nécessaires de toute urgence pour traiter les maladies mortelles ou des conditions où il n’y a pas des solutions de rechange adéquates.