closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Ancien Texas République Sam Johnson, un pilote militaire qui a passé des années en tant que prisonniers de guerre au Vietnam avant de servir plus de deux décennies dans le Congrès, est mort mercredi à l’âge de 89.

Le conservateur Républicain, qui vivait dans le nord de la banlieue de Dallas Plano, est décédé à un Plano de l’hôpital de causes naturelles sans rapport avec l’épidémie de coronavirus, a déclaré de son ancien porte-parole du, Ray Sullivan.

Johnson a volé près de 100 missions de combat en Corée et au Vietnam. Il était en train de voler une mission de bombardement en 1966, quand il a été abattu et blessé. Il a été emprisonné dans la tristement célèbre « Hanoi Hilton » pendant près de sept ans, la plupart en isolement. Il a pris sa retraite de l’armée de l’Air en tant que colonel dans 1979, après 29 ans de carrière.

L’ardent conservateur et anti-communiste a été élu au Congrès en 1991, après six années dans le Texas de la Chambre des Représentants. Il a juré de rester un maximum de 12 ans, mais il a servi à plus du double.

Ex-République Sam Johnson, R-Texas, vu ici en 2013, est décédée à l’âge de 89. (AP Photo/Charles Dharapak, Fichier)

Johnson a été un prisonnier de guerre avec les états-UNIS Père John McCain, et bien qu’ils se sont affrontés dans des Congrès, Johnson a défendu McCain en 2015, lorsque le candidat à la présidence de Donald Trump a suggéré qu’il n’était pas un héros parce qu’il avait été capturé. Johnson a annoncé en janvier 2017 et qu’il prendrait sa retraite à la fin de son mandat. Lorsque Johnson a démissionné en 2019, à 88 ans, il était le plus ancien membre de l’immobilier aux états-UNIS.

« l’Ecriture nous dit » Il y a un temps pour tout, et une saison pour toute chose sous les cieux, »‘ Johnson a écrit en janvier 2017 lettre à ses électeurs, leur disant qu’il prendrait sa retraite à la fin de son mandat. « Pour moi, le Seigneur a fait clair que la saison de ma vie dans le Congrès est d’arriver à une fin. »

un Autre ancien Texas membre du congrès, Ralph Hall, était le plus ancien jamais membre de l’immobilier aux états-UNIS quand il a quitté ses fonctions à l’âge de 91 ans en 2014. Hall, un Républicain et la seconde Guerre Mondiale pilote, était de 95 quand il est mort en Mars 2019.

Samuel Robert Johnson est né le Oct. 11, 1930, à San Antonio. Il a grandi à Dallas, marié Shirley Lee Melton en 1950 et a obtenu l’année suivante à partir de sa ville natale de la Southern Methodist University avec un diplôme en administration des affaires.

Johnson s’est enrôlé dans l’armée à l’âge de 20 ans et a servi durant la république de corée et du Vietnam guerres. Il était de 35 avril 16,1966, et le vol d’une mission de nuit portant des charges de napalm, lorsque son avion est venu sous les feux de l’ennemi sur le Vietnam.

Le pistolet de Johnson F-4 Phantom II coincé et l’avion a été touché. Son moteur droit a pris feu, forçant Johnson et le co-pilote Larry Chesley à éjecter, et le futur membre du congrès a cassé son bras et le dos et s’est luxé l’épaule.

Johnson a rappelé péniblement à travers la jungle avant d’être entouré par des soldats Nord-Vietnamiens qui l’a emmené à la tristement célèbre Prison Hoa Lo, mieux connu comme le « Hanoi Hilton. » Il a enduré ce qu’il décrira plus tard comme de 3 pieds par 8 pieds, infestées de rats « sombre et crasseux de la cellule. »

« Quarante-deux de ces mois ont passé en isolement avec 10 autres beaux Américains patriotes parce que les viêt-Cong étiquetés nous `die hard’ résistances, » Johnson a écrit en 2015.

Il a rappelé tapant le code sur le mur de communiquer avec d’autres Américains détenus, et que « nos ravisseurs seraient hurlent méchant enregistrements dans les haut-parleurs des Américains pour protester de retour à la maison. »

Tout en parlant sur le sol de la Maison en 2003, Johnson a dit sa foi seulement obtenu plus forte grâce à la captivité. Il a rappelé comment, un jour, ses ravisseurs lui mettre contre un mur et a promis à l’exécuter avec des mitrailleuses.

« j’ai commencé à prier plus difficile que j’ai jamais prié dans ma vie. En quelques secondes, les canons sont allés cliquez, cliquez, cliquez, cliquez, cliquez, » Johnson a dit à la chambre. « C’est seulement à cause de la grâce de Dieu j’ai survécu. »

Il a été libéré et a volé hors de Hanoi sur Févr. 12, 1973. Il a obtenu une maîtrise à l’Université George Washington à Washington en 1976. Il a pris sa retraite de la Force Aérienne, trois ans plus tard et a commencé une maison de construction d’affaires. Il a été élu à la Législature du Texas en 1984 et est allé au Congrès à la suite d’une élection spéciale en 1991, après la République Steve Bartlett a démissionné pour devenir maire de Dallas.

la FLORIDE de la seconde GUERRE mondiale VÉTÉRAN QUI est MORT SEUL, DANS une MAISON de soins INFIRMIERS OBTIENT SPÉCIAL PONT

Représentant Plano et autres conservateurs banlieue nord de Dallas, Johnson était connu pour ses travaux sur les anciens combattants et pour ses efforts visant à renforcer la situation financière de la Sécurité Sociale. Il a pris le bureau de la sauvegarde des limites de mandat, pourtant il est resté au Congrès plus du double de son promis maximum de 12 ans.

Lorsque Bill Clinton a couru pour le président en 1992, Johnson et d’autres Républicaine des anciens combattants au Congrès allègue que le russe intelligence attirés Clinton à Moscou, lors de la guerre du Vietnam, lorsque « j’étais assis dans un camp de prisonniers au Vietnam manger des yeux de poisson et de graisses de porc. » Des Questions à propos de Clinton patriotisme inébranlable de lui lors de sa première campagne, mais les allégations formulées par Johnson et les autres ont été en grande partie vite oublié.

en tant Que prisonnier de guerre, Johnson a partagé une cellule avec McCain, qui allait plus tard devenir un sénateur AMÉRICAIN de l’Arizona. Mais la paire, plus tard, se sont affrontés sur des questions politiques-y compris McCain efforts pour finalement aider à normaliser les relations avec les états-UNIS au Vietnam. Toujours, Johnson a critiqué l’Atout pour suggérant McCain était pas un héros.

« des Commentaires comme ceux de Donald Trump, ou de toute autre Américain, ce qui suggère que les anciens combattants, comme le Sénateur John McCain ou de toute autre de l’Amérique honorable Prisonniers de guerre sont moins courageux pour avoir été capturées ne sont pas seulement erronée, ils sont ingrats et naïf, » Johnson a écrit en 2015.

En février 2018 — marquer le 45e anniversaire de l’opération qui a conduit à sa libération — Johnson a fait don d’un broyat vert tasse en étain émis par ses ravisseurs et le tube de dentifrice, il en contrebande de le Vietnam du Nord au Smithsonian’s National Museum of American History. Johnson a rappelé puis la façon dont lui et d’autres prisonniers de communiquer en tapant sur les murs et la façon qu’il avait de tenir sa tasse contre eux pour amplifier les sons et mieux entendre leurs messages.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans son autobiographie, « Captif Guerriers: Un Vietnam POW de l’Histoire, » Johnson a écrit de la coupe: « Pour moi, elle symbolise notre guerre de résistance pendant sept longues années. Il avait été un moyen de communication et, à ce titre, un moyen de survie. »

Johnson de la femme est morte sur Déc. 3, 2015 à leur domicile, à Plano à l’âge de 85 ans. Il laisse dans le deuil ses filles adultes, Gini Johnson Mulligan et Beverly Johnson Briney, et 10 petits-enfants. Son fils, James Robert « Bob » Johnson, décédé en 2013 à l’âge de 61 ans.