closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un juge en Canada s’est prononcée mercredi en faveur des états-UNIS alors qu’il tente d’extrader la fille du fondateur de Huawei, Meng Wanzhou, pour les accusations de fraude.

La décision de permettre le cas d’aller de l’avant plus de la mêlée des relations avec les deux pays occidentaux comme Huawei a été la cible de l’Amérique dans son commerce de bataille avec la Chine.

HUAWEI: la CHINE VA FRAPPER de RETOUR À NOUVEAU NOUS RESTRICTIONS au COMMERCE

Les etats-UNIS accuse Huawei-le monde est plus grand fournisseur de télécommunications — de l’aide à Hong Kong société écran à vendre de l’équipement à l’Iran, en violation des sanctions AMÉRICAINES. Il dit Meng, 48 ans, a commis une fraude en trompant la banque HSBC à propos de la société de relations d’affaires en Iran.

le juge en Chef Adjoint Heather Holmes dit que les allégations contre Meng dans les états-UNIS constituent en tant que “double incrimination”, comme il est également un crime au Canada et à l’extradition peut donc procéder.

Meng avocats ont fait valoir lors d’une audience en janvier que le cas n’est pas une affaire de fraude, mais plutôt sur les sanctions AMÉRICAINES contre l’Iran. Les avocats ont soutenu que, puisque le Canada n’a pas de semblable sanctions contre l’Iran, pas de fraude a eu lieu en vertu de ses lois.

“Mme Meng l’approche de la double incrimination de l’analyse de limiter sérieusement la capacité du Canada de s’acquitter de ses obligations internationales dans le contexte de l’extradition pour les fraudes et autres délits économiques, » Holmes a écrit dans sa décision.

Holmes dit que le Canada n’avait pas de sanctions économiques contre l’Iran à l’époque, mais a noté que les sanctions utilisées par les états-UNIS “n’ont pas été fondamentalement contraire aux valeurs Canadiennes. »

Les etats-UNIS le contrôle de Huawei centres sur les efforts de la société pour construire des réseaux de télécommunications qui peuvent être préjudiciables à la sécurité nationale et les a accusés d’espionnage.

L’Atout administration a tenté de bloquer les envois de matières pour Huawei en ajoutant de l’entreprise à une liste noire, ce qui empêche les entreprises Américaines de faire des affaires avec eux, et les restrictions commerciales ont déclenché une guerre des prix avec Pékin qui a été de brassage depuis 2018.

la Chine a demandé Meng être publié en vain et Huawei appelé, mercredi, de la décision « décevante. » Meng est de retour dans un tribunal Canadien du 15 juin.

Meng a été arrêté par les autorités Canadiennes à l’aéroport de Vancouver à la fin de 2018. Ses avocats ont fait valoir que des Services Frontaliers du Canada, la gendarmerie Royale du canada et le FBI violé Meng de droits lors de la collecte d’éléments de preuve avant elle était réellement arrêté.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

L’Associated Press a contribué à ce rapport.