closeVideo
Gouv. Tate Reeves sur le Mississippi coronavirus de réponse et de récupération
Mississippi Gouverneur Tate Reeves rejoint » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Toutes les entreprises, dans l’état du Mississippi pouvez rouvrir lundi, à condition qu’ils suivent les lignes directrices pour la lutte contre le coronavirus, Gouv. de la Tate Reeves a déclaré mercredi.
“À ce moment, il n’y aura pas plus de fermetures d’entreprises. Tout le monde sera autorisé à opérer”, Reeves a déclaré lors d’une conférence nouvelles, selon le Clarion grand Livre de Jackson.
“Nous ne pouvons pas avoir une interminable de l’arrêt,” le gouverneur ajouté.
“Nous ne pouvons pas avoir une interminable arrêt.”
— Mississippi Governor’Tate Reeves
au début de ce jeudi, l’état a enregistré près de 14 000 infections par le virus et de 670 morts, selon l’Université Johns Hopkins.
dans un PREMIER temps les CASINOS de LAS VEGAS POUR ROUVRIR SUR LA BANDE SONT RÉVÉLÉS
Quand le début de la pandémie, Mississippi étaient dispersés, les règles pour le public et les entreprises pour aider à contenir la propagation du virus, mais Reeves a publié plus tard une échelle de l’état de rester-à-maison de l’ordre, le Clarion Ledger signalés.
Reeves nouvelle orientation intitulé son “Retour en toute Sécurité” pour.
Le plan d’appels pour les entreprises afin de permettre à 50 personnes à la fois en intérieur et de 100 personnes à la fois à l’extérieur, à partir du lundi si ils pratiquent la distance sociale. Dans les cas où la distanciation n’est pas possible, les capacités sera abaissé à 20 personnes à l’intérieur et 50 personnes à l’extérieur, a rapporté le journal.
Alors que le nouveau décret permet aux entreprises de rouvrir des, “Cela ne signifie pas que la menace a disparu, » Reeves souligné.
“Il n’y a pas parfaite options, mais la liberté du risque est mieux qu’un arrêt prolongé,” at-il dit, ajoutant plus tard: “j’ai confiance en vous. J’ai confiance en les gens du Mississippi.”
Bien que le nombre de cas dans l’état a été à la hausse, Reeves a déclaré cette semaine que les données ont été “relativement plat.”
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
“Nous avons eu un plateau prolongé où nos cas ont été relativement stables. Encore une fois, vous pouvez aller en haut ou en bas d’une centaine de cas, ou de deux cents cas sur une période de sept jours sur une période de sept jours en moyenne, mais nous avons été relativement stables pendant 60 jours dans le Mississippi, » Reeves a déclaré mardi, en fonction de WLBT TV de Jackson.
Lors de la même séance d’information, l’état de l’Agent de Santé, le Dr Thomas Dobbs conseillé résidents de continuer à porter des masques et de pratiquer la distance sociale, notant que le Comté de Wayne, à proximité de l’Alabama ligne, a connu une “augmentation remarquable” dans de nouvelles infections.