closeVideo
Coronavirus experts d’envoyer des messages contradictoires sur la transmission, le potentiel de la deuxième vague
le Dr Fauci dit une deuxième vague de COVID-19 cas peuvent être évités; de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Texas taverne, a déclaré cette semaine qu’il ne va pas servir les clients qui portent des coronavirus masques de protection du visage, selon un rapport.
Le Liberty Tree Tavern, situé à Elgin-environ 25 miles à l’est d’Austin — affiché une pancarte qui disait: “en Raison de notre préoccupation pour les clients, si ils se SENTENT (pense pas), qu’ils ont besoin de porter un masque, ils devraient rester à la maison jusqu’à ce qu’ils se SENTENT qu’il est sûr d’être en public sans un. Désolé, Pas De Masque De Permis.”
Un Texas taverne est de refuser de servir des clients qui portent des masques de protection du visage. (Liberty Tree Tavern)
La ville a une population d’environ 10 000 habitants, selon le 2018 recensement. Seulement 52 résidents ont été testés positifs pour le COVID-19 depuis le début de l’épidémie, Austin KXAN signalés.
Kevin Smith, la taverne est co-propriétaire, a déclaré à la station de l’interdiction était “plus d’un refoulement” contre les mouchards et de contacter les traceurs.
“C’est encore un département rural,” Smith a dit.
la réaction du Public a été mélangé. Résident Ross Owens a dit KXAN il pensait que la Liberté de l’Arbre de la politique était “stupide” et risqué.
“Ils prennent des changements qu’ils n’ont pas besoin de prendre, surtout si ils sont dans le service public,” il a dit.
ABBOTT DIT TEXAS A MOINS de CORONAVIRUS DÉCÈS DEPUIS le mois de MARS, MOINS d’HOSPITALISATIONS DEPUIS le mois d’AVRIL
un Autre résident, Charles Chamberlain, qui a survécu à l’étape 4 du cancer, a déclaré que le politique ne prend pas la peine de lui.
“C’est juste un choix. Il a juste mis en place pour que les gens sachent si elles ne se sent pas bien, alors ils ont peut-être de ne pas venir”, Chamberlain dit. “Tout le monde est de garder les distances de sécurité, ils ne sont pas groupage.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Liberty Tree Tavern encore exige de ses clients de maintenir 6 pieds de distance sociale et de respecter l’exigence de maintenir au plus 25 pour cent de l’installation de l’occupation.