closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Quand à l’intérieur, il pourrait être une bonne idée de prendre un peu plus de pas en arrière.

les Experts a déclaré mardi qu’ils croient à six pieds de distance recommandée par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) peut ne pas être suffisant pour limiter la transmission des COVID-19.

d’un point de vue de l’article publié dans la revue Science, trois experts ont écrit que les particules d’aérosols peuvent s’accumuler et rester infectieuses dans l’air intérieur pendant des heures, tout en étant facilement inhalées profondément dans les poumons.

PORT d’UN MASQUE CHIRURGICAL PEUT RÉDUIRE CORONAVIRUS TRANSMISSION PAR JUSQU’À 75 pour CENT, selon une ÉTUDE

les Clients portent des masques de protection du coronavirus et le maintien de la distance sociale de l’espace en ligne pour entrer dans un Costco Wholesale store dans le Van Nuys, Los Angeles, le samedi, le 16 Mai, d’ici à 2020. (AP Photo/Richard Vogel)

« plus de preuves pour le SRAS-CoV-2 suggère le 6 ft recommandation de l’OMS est probablement pas assez de sous de nombreuses conditions intérieures où les aérosols peuvent rester en suspension pendant des heures, s’accumulent au fil du temps, et suivez les flux d’air sur des distances de plus de 6 pi, » ils ont dit.

Chia Wang Nationale Sun Yat-sen University de Taïwan, ainsi que Kimberly Prather et le Dr Robert Schooley de l’Université de Californie, San Diego, a déclaré qu’une grande proportion de la COVID-19 propagation semble se produire par le biais de la transmission par voie aérienne, des aérosols. Ils ont ajouté que la transmission a été produit par les personnes asymptomatiques pendant la respiration et la parole.

mardi, les experts ont dit que, pour la société à revenir à la normale, des mesures doivent être mises en œuvre pour réduire la transmission par aérosols, qui comprend l’universel portant des masques: en plus répandue de test. Ils croient que les deux méthodes peuvent permettre d’identifier et d’isoler les personnes infectées chez les personnes asymptomatiques.

TEXAS PROPRIÉTAIRE de BAR INTERDICTIONS CLIENTS DE PORTER des CORONAVIRUS MASQUES à l’INTÉRIEUR

« Il est particulièrement important de porter des masques dans des endroits avec des conditions qui peuvent accumuler des concentrations élevées de virus, tels que les établissements de soins de santé, des avions, des restaurants et d’autres lieux très fréquentés avec la réduction de la ventilation, » ont-ils ajouté.

Le point de vue de l’article a déclaré que des pays comme Taiwan, Hong Kong, Singapour et la Corée du Sud-ont mis en œuvre universelle de masquage et ont été les plus efficaces dans la réduction de la propagation de COVID-19.

Les six pieds de distance sociale de lignes directrices par l’OMS, est basée sur des études de gouttelettes respiratoires dans les années 1930. Cependant, la technologie n’existait pas à l’époque pour détecter de minuscules particules d’aérosols, les experts ont indiqué.

les Petits aérosols va s’évaporer plus rapidement qu’ils peuvent s’installer, ont-ils ajouté. En raison de cela, ils peuvent être affectés par des courants d’air, ce qui peut les transporter sur de longues distances et de les pousser à rester en l’air pendant des heures.

“beaucoup de la preuve de pointage a été de transmission par aérosols de virus des voies respiratoires,” Prather dit WebMD. “Ce virus particulier, beaucoup de preuves s’accumulent.”

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE

Ce mois-ci, une étude menée par des scientifiques de Hong Kong trouvé que l’utilisation de masques chirurgicaux pourrait réduire le taux de non-contact avec la transmission par gouttelettes ou de particules en suspension par jusqu’à 75 pour cent.