closeVideo
Trump dit NOUS COVID-19 nombre de morts pourrait atteindre 100 000
John Roberts rapports de la Maison Blanche avec un résumé du président virtuelle de l’hôtel de ville avec Fox News.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
le Président Trump a marqué un “triste événement” le jeudi, après les États-unis ont signalé plus de 100 000 morts dues au nouveau coronavirus, l’envoi de “la sympathie et de l’amour” à ceux qui ont perdu des amis et des membres de la famille.
“Nous avons juste atteint un très triste d’étape avec le coronavirus décès en cas de pandémie d’atteindre les 100 000,” Atout tweeté jeudi matin. “À toutes les familles et amis de ceux qui ont passé, je tiens à exprimer ma profonde sympathie et de l’amour pour tout ce que ces grandes personnes debout pour les représenter. Dieu soit avec vous!”
NOUS CORONAVIRUS DÉCÈS 100.000 en HAUT
dès jeudi matin, les états-UNIS a signalé que plus de 1,7 million de cas positifs de COVID-19, et plus de 100,440 décès.
Les etats-UNIS décès garni de 100 000 mercredi soir, selon l’Université Johns Hopkins de pointage. Les États-unis a vu plus de coronavirus de décès que de tout autre pays, selon les données — bien que les analystes ont souvent remis en question le nombre de cas et de décès signalés dans d’autres pays.
Comme le virus de décès liés à continuer à augmenter, les états-UNIS ont connu 500 morts lundi, son plus faible total depuis le 28 Mars et 693 plus sur mardi, selon Johns Hopkins University.
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
New York, est le plus touché de l’état, a vu plus de 363,000 coronavirus cas et plus de 23 000 morts, selon des estimations récentes, suivie par New Jersey, avec des rapports de plus de 155 000 cas et plus de 11,100 décès.
Les nouvelles viennent comme la majorité des états de commencer la réouverture de leurs économies.
les Etats à travers le pays ont commencé l’assouplissement des restrictions sur les entreprises et les met en quarantaine à la maison destinée à freiner la propagation du virus. Ces états ont déclaré des données montrent ce qu’ils ont “aplati de la courbe” d’infections assez de phase dans leurs économies, en vertu des nouvelles lignes directrices de la santé et des restrictions.
Cependant, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), dimanche, a averti que le monde est encore au milieu d’une “première vague” de la pandémie.
dans le Monde entier, le virus a infecté plus de 5,6 millions de personnes, tuant plus de 350 000, selon Johns Hopkins University. L’Europe a eu près de 170 000 décès.
Fox News Stephen Sorace, Kayla Rivas et L’Associated Press a contribué à ce rapport.