closeVideo

Président de la Trompette appelle les Républicains de la Chambre pour tuer la FISA, le projet de loi

La FISA projet de loi de réautorisation était sur une trajectoire de descente de passage jusqu’à ce qu’un tweet du Président de la Trompette sur la FISA, de sévices, de congrès, correspondant au Tchad Pergram rapports.

Démocrates de la Chambre de rebut, des plans de vote sur un projet de loi bipartisan pour réautoriser nationale de la sécurité des outils de surveillance après que le Président d’Atout émis une menace de veto sur Twitter mercredi soir.

– Démocrates avaient déjà reporté un vote prévu pour le mercredi car les objections du président, mais le président de la Chambre Nancy Pelosi et le Chef de la Majorité Steny Hoyer officiellement retirée du projet de loi sous examen jeudi matin, quand il est devenu clair que les Républicains de la Chambre n’aurait plus le projet de loi.

MAISON DEMS AJOURNER SANS la LÉPI VOTE à l’issue de TROMPETTE ANNONCE la MENACE de VETO

« Le Président tweeté qu’il opposerait son veto à ce projet de loi, et les Républicains de la Chambre ont abandonné leur soutien pour notre sécurité nationale », Pelosi a déclaré un communiqué jeudi après Hoyer, a annoncé le vote était à l’arrêt.

Le vote prévu était de réautoriser Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA) dispositions et de promulguer de plus de réformes pour la sauvegarde des libertés civiles. La Maison était de relever le Sénat mesure que passé 80-16 à réautoriser caduque dispositions et de réviser la façon dont le Ministère de la Justice et le FBI utiliser les outils destinés à lutter contre le terrorisme.

La Maison en Mars passé son FISA réforme de la version avec un large soutien bipartisan par un 278-136 vote. Si la Chambre avait adopté le Sénat version, il serait allé tout droit à l’Atout du bureau.

Mais Trump, mardi, sur Twitter, a exhorté tous les Républicains à la Chambre de voter contre un projet de loi que beaucoup ont déjà pris en charge au mois de Mars. GOP les leaders de la Chambre fouettée à l’encontre de la mesure comme un résultat et les Démocrates ont été laissés avec un choix d’essayer de passer une fois fortement le projet de loi bipartite par eux-mêmes ou convoquer un comité de la conférence pour résoudre les différences entre la Chambre et du Sénat versions.

MJ demande INSTAMMENT à TRUMP droit de VETO SUR la FISA, de la LÉGISLATION, de VOTER DANS les LIMBES

Trump solidifié le choix, le mercredi il a tweeté, cette fois-ci annonce qu’il opposerait son veto à la FISA projet de loi.

« Si la FISA projet de Loi est adopté, ce soir, sur le sol de la Maison, je vais rapidement son VETO, » Atout tweeté avant le vote. « Notre Pays vient de subir à travers le plus grand crime politique dans son histoire. L’abus massif de la FISA a été une grande partie de cela! »

Avec de nombreux Démocrates progressistes déjà contre les lois parce qu’ils ne pense pas que cela va assez loin pour protéger les Américains de gouvernement des recherches et de la surveillance, Pelosi a choisi d’abandonner le vote et l’appel d’un comité de la conférence.

la CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS POUR réaliser des procurations de VOTE DANS SES 231 ANS d’HISTOIRE

« de toute évidence, parce que les Républicains de la Chambre ont donné la priorité à la politique sur la sécurité nationale, nous n’avons plus un projet de veto-la preuve de la majorité, » Pelosi a déclaré dans une lettre à ses collègues. « …Ce sera notre intention d’aller à la conférence afin de s’assurer que tous les points de vue de tous les membres de notre Caucus sont représentés dans le produit final. »

Trump frais objections au projet de loi de la tige de sa croyance de longue date que la communauté du renseignement outrepassé son autorité et mal surveillé sa campagne pour des raisons politiques dans la Russie de la sonde.

de Nouveaux documents ont été récemment déclassifiés concernant l’enquête du FBI dans l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale Michael Flynn, qui ont provoqué la colère de la Trompette et perpétué sa conviction que Obama de l’ère des fonctionnaires ont été à l’aide de l’application de la loi et des outils de surveillance de l’évier lui. Flynn a plaidé coupable à mentir pour le FBI au sujet de ses contacts avec la Russie, mais depuis, il a renversé son plaidoyer et Trump Ministère de la Justice cherche à laisser tomber l’affaire, bien qu’un juge fédéral n’a pas encore permis.

À partir de jeudi, Trump a remercié les Républicains pour le blocage de la FISA de la législation, en disant: « elle aurait juste à perpétuer les abus qui a produit le Plus grand Crime Politique Dans l’Histoire des états-UNIS, la fédération de Chasse aux Sorcières. »