Deux Nouveautés de la Bibliothèque de la ville de Moosburg: L’Établissement a ouvert de nouveau et avec Linda Kotzer maintenant une nouvelle Directrice.

Moosburg – Linda Kotzer beaucoup d’empreintes de pas de conscience, qui vous est arrivé. Avec la Réouverture de la Moosburger Bibliothèque de la ville a été la nouvelle Directrice de la Création de a présenté. Elle est le Successeur de Karin Göhlich, les trois Décennies à la Tête de la Bibliothèque municipale de stand.

« Nous sommes très large »

le coronabedingten Shutdown et le coût de la Fermeture de la Bibliothèque avait Linda Kotzer une curieuse Démarrer. Vous et le Büchereiteam ont profité de la Période de restructuration des Locaux. Il fut notamment le Volet « Enfants et des livres pour la Jeunesse » s’agrandit. Pour cela, les livres audio, les Journaux et les Magazines posés. « Nous sommes déjà très large », dit Kotzer.

La nouvelle Directrice de la Bibliothèque de la ville qu’il considère comme la plus importante de votre Mission, des Enfants pour la Lecture plaisir. C’est pourquoi aussi la première Vie des Livres achetés. « Nous avons besoin de Temps et en heure », dit la Directrice sur les interactif Lernbücher. Tape le Lecteur avec un Stylo spécial sur une Image ou un Texte, correspondante retentit des Sons, de la Langue ou de la Musique.

en Général souhaite Linda Kotzer la Bibliothèque de la ville ne peut pas voie à sens unique de le voir. Ainsi, les Clients sur la Bücherbox Désirs pour de nouveaux achats exprimer. Interactif, le Contact avec les Citoyens, il est important pour elle, « parce que nous sommes un Prestataire de services », souligne-t-elle. Les Onleihe de E-Books, des Livres, est pour vous un élément important d’une Bibliothèque moderne.

Dollinger: organe Déficit valeur

le Maire Joseph Dollinger, a souligné lors de la Présentation de la nouvelle Büchereileiterin que la mise en place de Moosburg, très important, et par conséquent, le Déficit de l’ordre de 250 000 Euros par an valait la peine. « Nous avons en tant que ville principale, une Obligation », a déclaré Dollinger. Pour la Lecture et la Formation des Gens de Moosburg, et l’arrière-pays, tendez la Ville aimé aller plus loin dans la Poche.

le Redémarrage de l’ordinateur après la coronabedingten de Fermeture a la Bibliothèque de la ville nouvelle Abstandsregeln apparition de Jogging pour les Visiteurs fixe. Particulièrement intense sois le premier Jour de l’Ouverture, avec près de 700 et de location d’environ 1200 Bücherrückgaben été, a rapporté la Bibliothèque Équipe. À la Fin de cette Journée, ai tout su, ce que vous avez fait. Maintenant, c’est l’Exploitation de l’Installation municipale au Kirchengäßchen retour à la normale. Les Offres et les Horaires d’ouverture de la Bibliothèque, sur Internet à lire: à l’Adresse www.moosburg.de/Stadtbuecherei.

Actuel, dans le Comté de Freising

Un nouveau à la Maison, et bientôt 40 Enfants en milieu urbain Naturkindergarten à la Stadtbadstraße trouver. Sa mise en place, le Moosburger conseil Municipal.

Un des élèves de primaire est le Echinger de S-bahn verprügel été. Heureusement aidé un Passant le Valet. L’Homme inconnu se veut à la Mère maintenant, à vous remercier.