HAUTS
L’attaquant espagnol n’a pas fait de sentiments face à son ancien club. Le buteur des Colchoneros a signé un doublé de la tête et a été incisif sur toutes les offensives de son équipe. Efficace.
En grand manque de temps de jeu ces derniers mois, le talentueux milieu de terrain espagnol de l’Atlético a été dans tous les bons coups. Il termine le match avec deux passes décisives au compteur (18e et 46e). Le Colchonero a été la rampe de lancement de toutes les offensives madrilènes et a présenté un danger permanent sur la défense merengue.
flops
Pour la première fois de la saison, le milieu de terrain du Real a été en grande difficulté. Le milieu de terrain anglais a été sans cesse agressé par les défenseurs de l’Atlético et n’a jamais pu exprimer son talent. L’ancien joueur de Dortmund a tenté plusieurs fois de créer la différence tout seul, sans succès. Le meilleur buteur du Real depuis le début de la saison n’était clairement pas dans un grand soir. Le joueur de 20 ans est passé complètement à côté de son match.
L’attaquant brésilien a traversé le match tel une bouteille abandonnée en pleine mer. À part deux actions de classe marquées par sa qualité technique, le madrilène a été transparent. Beaucoup trop esseulé, Rodrygo souffre de l’absence de son compère Vinicius Jr et prouve une nouvelle fois ce dimanche soir qu’il n’a pas (encore) l’étoffe de porter l’attaque madrilène sur ses épaules.