closeVideo

– Démocrates du rail contre audiences de confirmation au milieu de la pandémie

Débat en cours sur la Sénat considérant judiciaire des candidats à l’élection de l’année au milieu de la pandémie; la réaction de Mike Davis, présidente de l’Article III du Projet.

les Démocrates du Sénat a publié un 50-plus page de rapport mercredi sonnent l’alarme sur le taux auquel les Républicains du Sénat et le Président Trump ont confirmé que les juges fédéraux au cours de la président de son premier mandat en tant que Républicains sont de travail sur les guidant le long de, même plus la durée de vie-nommés juges fédéraux.

Le compte des appels GOP juges nommés « les politiciens dans les robes, » s’insurge contre le juge en Chef John Roberts, de la Cour Suprême, claque la conservatrice et libertaire groupe d’avocats de la Federalist Society et dit Leader de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., est « trahir la vision de ses fondateurs. »

DEMS RÉSISTER SÉNAT GOP POUSSER À CONFIRMER les JUGES, y COMPRIS les EX-KAVANAUGH GREFFIER, au MILIEU de CORONAVIRUS

Le rapport a été largement promu par de haut-profil, les Démocrates du Sénat le mercredi, y compris le Père Sheldon Whitehouse, D-R. I., la Majorité au Sénat Leader Chuck Schumer, D-N. y., Père d’Amy Klobuchar, D-Minn., et plusieurs autres, en tant que Démocrates aux prises avec la vertigineuse clip de Trump et McConnell confirmation judiciaire des efforts.

« au Lieu de l’adoption de la législation pour aider le peuple Américain, Mitch McConnell, a choisi d’enterrer ces projets de loi dans son législatives cimetière, » le résumé du rapport de lectures. « Ce rapport jette un regard derrière le rideau de la GOP long de la campagne de judiciaires de capture, dans les fondamentaux de la menace qu’elle représente pour l’état de droit et la démocratie Américaine. »

SÉNAT ESTIME CONTROVERSÉE TRUMP COUR de CIRCUIT de sélection SOCIALEMENT ÉLOIGNÉS de l’AUDIENCE

au-Delà de Républicains apparente juridique « capture », le rapport préfigure l’avenir Démocratique d’efforts pour « faire la lumière sur la corruption et les conflits d’intérêt qui s’étendent autour de la Trompette de la magistrature » et des casseroles de ce qu’il dit, était de plus de 250 millions de dollars dans l’obscurité argent collecté et dépensé par « un réseau complexe de think tanks, de l’école de droit de centres, de la politique des groupes, campagne politique des armes, des relations publiques et des commerces, le tout axé sur l’élaboration de la composition des tribunaux et les décisions qu’ils font. »

Le rapport a également été amplifiée par la Demande de la Justice, un groupe libéral attaché à l’ancien Obama membres du personnel qui se bat contre Trump nominations judiciaires et des avocats pour le progrès des priorités dans les tribunaux fédéraux.

la JORDANIE LANCE une ENQUÊTE SUR l’ORIENTATION RACONTER des JUGES POUR ÉVITER que des GROUPES COMME FÉDÉRALISTE de la SOCIÉTÉ

bien sûr, l’obscurité de l’argent à des accusations de réduire à la fois les moyens à la Demande de la Justice est un sombre de l’argent du groupe tout de même que le réseau de conservateur des organisations les Démocrates rapport dénonce.

« Cela montre à la hauteur de l’hypocrisie lorsqu’à ce moment le plus grand à l’extérieur sombre de l’argent de la machine est sur la gauche et ces sénateurs semblent tourner un oeil aveugle à qui, » Adam Laxalt, l’ancien Républicain Procureur Général du Nevada, a déclaré à Fox News. « Et Arabella Conseillers, fondée par Eric Kessler, est au centre d’une sombre de l’argent de l’organisation qui finance les groupes à l’échelle de l’ensemble de l’libéral du spectre. Il a été signalé dans Politico qui vient en 2018 ce Arabella Conseillers sombre de l’argent web mis de 140 millions de dollars en 2018 cycle, ce qui inclut le financement de la Demande en Justice du groupe qui ont dépensé de l’argent et ont attaqué la candidature de la Justice Kavanaugh. »

La classe Politico rapport Laxalt référencé met l’accent sur les dons de Seize Trente-Fonds, présidé par l’ancien Hillary Clinton, le secrétaire de presse de Brian Fallon – qui s’exécute à la Demande de la Justice – dont le rapport est étroitement liée avec Arabella Conseillers.

Tribunaux de Rapport – FINAL par Fox News sur Scribd

GOP SÉNATEURS SLAM DEM COLLÈGUE de se moquer DE TRUMP-NOMMÉ JUGE FLYNN CAS

du côté des Républicains, Fédéraliste de la Société co-président Leonard Leo a été au centre des efforts déployés pour obtenir les juges ont confirmé en vertu de la Trompette. Il est le président de l’oreille, l’a aidé à élaborer le président de la Cour Suprême de la liste de présélection avec les anciens de la Maison Blanche Avocat Ne McGahn, et selon les Démocrates rapport, 86 pour cent de la Trump candidats pour les cours d’appel fédérales ont été Fédéraliste membres de la Société.

Le rapport et la publicité de l’effort par les Démocrates du Sénat le mercredi suggère qu’ils pourraient être à la recherche d’utiliser les tribunaux fédéraux comme un cri de ralliement pour leurs base de la même façon que les Républicains n’ont donc efficacement en 2016, pour unir la partie derrière le Président Trump et en 2018 pour se tenir à la majorité au Sénat en tant que Démocrates haut la main a pris la Maison.

Mais Mike Davis, l’ancien chef de candidatures avocat de Père Charles Grassley, R-Iowa, quand il a mené la Commission Judiciaire du Sénat, qui dirige aujourd’hui l’Article III, un Projet de groupe visant à soutenir Trump nominations judiciaires, voit le pouvoir judiciaire comme un problème qui favorise les Républicains, peu importe qui est la cueillette de la lutte.

« En 2016, le Président @realDonaldTrump gagné des maux victoire sur @HillaryClinton, en grande partie sur un combat judiciaire, » Davis a tweeté mercredi. « En 2018, @SenateDems perdu 4 titulaires (même lors de la Ds gagné à la Maison), en grande partie sur un combat judiciaire. Ne Démocrates veulent vraiment un autre combat judiciaire en 2020? »

ATOUT FACE sans précédent SÉNAT RÉSISTANCE À la ROUTINE nominations JUDICIAIRES, les STATISTIQUES MONTRENT

l’Un des points soulevés dans le rapport sur la façon McConnell est « trahir la vision de nos fondateurs » – comment, concrètement, « bipartisan la coopération judiciaire confirmations était autrefois la norme en vigueur » – est la façon dont le Sénat a récemment fait l’écart avec la pratique de la « blue glisse. » Bleu feuillets de la durée de la pratique de l’obtention de l’approbation d’un juge à la maison-sénateurs de l’état quel que soit le parti, avant d’aller de l’avant avec une proposition d’inscription.

« depuis plus d’un siècle, le Sénat bleu « slip » a permis de s’assurer que les sénateurs avaient une véritable chance de donner leur avis sur les candidatures aux postes vacants de juges dans leur état d’origine, » indique le rapport. « Ce droit de veto sur la maison de l’état-les candidats forcé de compromis et la modération lorsque le président et la maison-sénateurs de l’état appartenaient à des partis politiques opposés. »

Il a ajouté: « Grâce à Mitch McConnell, aujourd’hui, tout ce bipartisme et la modération est une chose du passé… les Républicains, à partir de leurs sans précédent de l’obstruction de la Juge Merrick Guirlande de nomination à la Cour Suprême AMÉRICAINE, à la destruction de la Cour Suprême flibustier, à leur abandon de la cour de circuit bleu slip – ont passé les quatre dernières années engagés dans de la terre brûlée judiciaire prise de pouvoir. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais encore une fois, les accusations Démocrates contre Républicains aller dans les deux sens.

l’Ancien Leader de la Majorité au Sénat Harry Reid, D-Nev., a fait disparaître le flibustier pour la basse-cour, les candidats au cours de l’administration Obama, contre les avertissements de McConnell à l’époque. Présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, alors qu’un sénateur, préconisé contre la confirmation de la Cour Suprême candidat à la présidence de George H. W. Bush de l’année dernière. Et les Démocrates du Sénat ont décroché et a voté contre ce sont généralement routine judiciaire confirmations à un rythme sans précédent au cours de Trompette du temps dans le bureau.

Sur le bleu de la glisse, Carrie Severino, le président de la conservatrice Judiciaire Crise de Réseau, blâmé des Démocrates pour la pratique de la disparition.

« les Sénateurs [Charles] Grassley, R-Iowa], et [Lindsey] Graham [R-S. C.], ont été absolument droit de procéder à des auditions pour les candidats hautement qualifiés, où la Maison Blanche a tenté de consulter à la maison-sénateurs de l’état qui ont été, mais rien de fait de l’obstruction, » dit-elle.

À ce moment-là de son premier mandat, la Trompette et les Républicains du Sénat ont confirmé plus de 190 juges fédéraux de l’Article III tribunaux d’ensemble – en second lieu seulement à Jimmy Carter et 51 juges aux Tribunaux des états-UNIS d’Appel — un de plus que Carter et 16 de plus que l’autre-la plus réussie président, George H. W. Bush.