closeVideo
prévisions Nationales pour le jeudi, Mai 28
Fox News haute météorologue Janice Dean a votre FoxCast.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Il y a un risque d’orages ce week-end pour l’historique de la société SpaceX lancement, nettoyée mercredi pour cause de mauvaise météo.
le samedi à 3:22 h (HE), de la NASA et SpaceX va tenter une nouvelle fois leur mission conjointe de lancer des astronautes de Cap Canaveral en Floride à la Station Spatiale Internationale. Le président Trump a dit qu’il va revenir à la Floride pour la deuxième tentative.
les Météorologues, les prévisions pour la SpaceX Falcon lancement de la fusée ont de nombreuses conditions météorologiques à prendre en compte.
SPACEX ET la NASA HISTORIQUE DE LANCEMENT NETTOYÉE en RAISON DU mauvais temps
La tâche est d’autant plus compliquée parce que, non seulement les prévisions du à du Cap Canaveral rampe de lancement (et les environs) doivent répondre à certains critères, mais le fait de la météo, des milliers de pieds dans l’atmosphère le long de la trajectoire de vol.
La Côte Est et de l’Atlantique Nord doit être libre de météo active, dans le cas où les astronautes sont nécessaires pour annuler le lancement et plongent dans l’océan.
Les facteurs qui entrent dans le cas d’un lancement peut procéder à Cap Canaveral, en Floride.
La température à la surface de l’océan, surveillés par des bouées, navire de données et des satellites, ne peut pas être trop turbulent.
les Résidents de la Floride sont pas étrangers quotidien des orages, surtout en été, avec beaucoup de soleil et de l’humidité dans l’air.
LANCEMENT de SPACEX PEUVENT ÊTRE TOUCHÉS PAR des ORAGES le LONG de la CÔTE SPATIALE DE FLORIDE
En face de « lancement de la fièvre, » la NASA gommages historique SpaceX vol assisté par Atout en raison de la météo
L’atmosphère, mercredi, a ajouté l’ascenseur de la Tempête Tropicale Bertha loin vers le nord au-dessus de la Caroline du Sud.
Cette masse d’air tropicale et de la circulation ajoutée pour le développement des orages, et il y avait beaucoup de coups de foudre dans les 10 miles de la rampe de lancement.
« Nous avons eu des averses et des orages toute la journée d’hier autour de Cap Canaveral, même une tornade-averti de la tempête avant le lancement, alors, évidemment, ils avaient à frotter, » Fox News haute météorologue Janice Dean dit sur « Fox & Friends » jeudi.
les images Satellite montrent l’étendue de la foudre dans la zone au moment de la première tentative de lancement.
Orages dans la région avait sortie de limites ou de rafales de vent qui se propagent loin de il et facilement menacé le lancement.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
Et ces orages ont froid, la cime des nuages qui s’étendent des dizaines de milliers de pieds dans l’atmosphère, où les températures de l’air sont bien en dessous de zéro et peut causer des cristaux de glace à interférer avec la fusée.
samedi après-midi, la météo est plus favorable pour le lancement, mais loin d’être parfait.
la prévision de La prochaine SpaceX tentative de lancement le samedi. (Fox News)
des orages Dispersés va se développer dans l’après-midi, comme il est courant à cette époque de l’année, mais devrait être de moins en moins nombreux que mercredi.
les Météorologues sera de nouveau surveiller la situation de près, mais un lancement n’est pas un pari sûr.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Malheureusement, nous sommes à la recherche à plus d’averses et d’orages dans les prévisions, » le Doyen a déclaré jeudi matin. « Cette prévision semble effectivement pire que ce qu’elle a fait hier. »
Il y a environ 40% de chance de la dispersion des tempêtes, le samedi après-midi, comparativement à 70% de chance lors de la première fenêtre de lancement le mercredi.
Fox News Travis Fedschun contribué à ce rapport.