closeVideo

Karl Rove dit que les électeurs veulent voir Biden, en public comme coronavirus meurt vers le bas

 » Si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors vous n’avez pas le noir”, Joe Biden, a déclaré vendredi dans une interview avec Lenard Larry McKelvey, mieux connu comme “Charlamagne Tha Dieu,” une co-animateur de la populaire “Breakfast Club”, émission de radio. Puis, tout l’enfer s’est déchaîné.

M. Biden, la remarque était insultant, humiliant et muet. Encore insulter tous les Afro-Amérique électeur qui a considéré le soutien de quelqu’un d’autre que l’ancien vice-président a attiré l’attention d’un autre problème inquiétant: M. Biden parle souvent comme si l’anglais était son deuxième langue.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

Par exemple, quand M. McKelvey demandé s’il avait un ordre du jour pour les noirs qui se sentent Démocrates prendre “pour soi”, M. Biden a déclaré “Absolument” et puis a lancé une alambiqué assaut sur la base de la structure de la phrase.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

M. Biden: “Que ferais-je dire? Rappelez-vous quand j’ai dit Biden ne peut pas gagner? Les primaires? J’ai viré tout le monde du cul. Excusez-moi. Je ne écrasante. Je vous l’ai dit quand je suis arrivé à la Caroline du Sud, j’ai gagné chaque comté. J’ai gagné une plus grande part du vote noir que quelqu’un a de l’, y compris Barack. J’ai augmenté le vote en Virginie écrasante majorité de 70%. Regardez, ce que les gens ne savent pas à propos de moi est que je viens d’un état est la huitième plus grande population noire en Amérique—la huitième plus grande. Je reçois de 96% de vote pour les 40 dernières années. Ils sont les gens, comme ils disent, hors de mon chemin, permis de moi à la danse. C’est comment j’ai été élu à chaque fois et tout le monde est choqué. Je reçois un soutien massif de la black leadership, les jeunes et les vieux. Tous les sondages me montre la voie à suivre, et ce n’est pas juste—j’entends tout cela,  » Oh, ouais, les vieux noirs sont avec Biden, mais les jeunes ne le sont pas.’ Regardez les données de sondage. Les données des sondages, disons que c’est par la moitié. Come on, l’homme. Donnez-moi une petite pause ici,” et ainsi de suite.

CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER la LECTURE de KARL ROVE DE la COLONNE DANS LE WALL STREET JOURNAL