closeVideo
la Pression augmente pour des accusations criminelles contre Minneapolis policiers impliqués dans George Floyd est mort
George Floyd famille est maintenant représenté par le célèbre avocat des droits civiques Benjamin Crump, Mike Tobin rapports de Minneapolis.
Le Minneapolis chef de la police a reconnu jeudi que son département a contribué à une soi-disant “déficit de l’espoir” qui a sévi dans sa ville, bien avant la mort de George Floyd, un homme noir qui est mort en garde à vue sur le Memorial Day.
Chef Medaria Arradondo a déclaré lors d’une conférence de presse que le Minnesota ville a connu beaucoup de traumatismes dans le sillage de Floyd est mort et qu’il ne pouvait pas permettre à d’autres d’composé d’un traumatisme avec le pillage, du vol et incendiant des bâtiments au nom du Premier Amendement.
“je sais qu’il y a actuellement un déficit de l’espoir dans cette ville et je sais que je porte cet uniforme avant vous, ce département a contribué à ce déficit de l’espoir, mais je ne permettront pas de continuer à augmenter le déficit en re-traumatisant de ces gens dans notre communauté.”
Il a continué: “je me suis engagé à restaurer la paix et la sécurité dans notre communauté.”
TRUMP DIT qu’IL a ORDONNÉ ministère de la justice, le FBI POUR ENQUÊTER sur GEORGE FLOYD EST MORT, IL APPELLE UNE » TRÈS, TRÈS TRISTE de la SITUATION
Arradondo les remarques intervenue quelques heures après que le Ministère de la Justice a dit qu’il avait fait l’enquête fédérale dans Floyd est mort d’une « priorité absolue. » Il a également promis une « robuste » de la sonde par le FBI.
Floyd, 46 ans, a été déclaré mort lundi soir après avoir été épinglé au sol par de Minneapolis officier de police Derek Chauvin.
Les circonstances entourant Floyd mort ont pesé sur la ville.
Chauvin, avec trois autres policiers impliqués dans l’incident, Thomas Lane, Tou Thao, et J. Alexander Kueng, ont été tirées à partir de la force de mardi.
mercredi, Minneapolis Maire Jacob Frey exigé l’arrestation de Chauvin, l’officier de police vu sur la caméra à genoux sur Floyd cou comme il a du mal à respirer.
Frey a également appelé à Hennepin County Procureur Mike Freeman à la « loi sur la preuve qui lui est soumise », et de charger la « agent de la paix » avec son genou sur Floyd.
« j’ai lutté avec, plus que tout autre chose au cours des dernières 36 heures, une question fondamentale: Pourquoi l’homme qui a tué George Floyd pas en prison? » Frey a demandé lors d’une conférence de presse. « Si vous aviez fait, ou je l’avais fait, nous serait derrière les barreaux de la droite maintenant. »
Un incendie a démarré un AutoZone boutique à Minneapolis au cours de violentes manifestations dans le sillage de la mort de George Floyd, un homme noir tué en garde à vue. (Carlos Gonzalez/Star Tribune via AP)
Minneapolis s’est réveillé jeudi matin, d’incendies ou encore la gravure et de la fumée suspendu dans l’air après une deuxième nuit de manifestations violentes tourné mortelle pour la nuit.
Un homme a été retrouvé mort mercredi soir sur un trottoir. La Police, qui a répondu à la zone de Bloomington et de la Rue Lake à 9:25 pm, dit l’appel initial a été rapporté à coups de couteau, mais la plaie s’est avéré être d’un coup de fusil.
L’homme, qui n’a pas été identifié, a été déclaré mort à l’hôpital local.
TIR MORTEL PRÈS de GEORGE FLOYD de PROTESTATION QUE le PILLAGE, l’incendie criminel POIGNÉE de MINNEAPOLIS
La Star Tribune a rapporté local d’application de la loi fonctionnaires avaient encore du travail tôt jeudi après au moins cinq personnes ont été frappées par des coups de feu tout au long de la nuit.
Dans le cas de l’accident, a rapporté le journal, il est estimé que l’homme a été tué lorsque le propriétaire d’un pawn shop ouvert le feu sur un homme qu’il croyait être burglarizing son entreprise.
Un incendie a démarré un AutoZone boutique à Minneapolis au cours de violentes manifestations dans le sillage de la mort de George Floyd, un homme noir tué en garde à vue. (Carlos Gonzalez/Star Tribune via AP)
Un âgé de 59 ans, l’homme est en garde à vue dans le cadre de mercredi soir de la fusillade mortelle, mais les détails de l’affaire ont été “encore triées,” la police porte-parole de John Elder a déclaré aux journalistes.
Il a dit que la mort est à l’étude comme un homicide.
JUGE NAPOLITANO SUR GEORGE FLOYD EST MORT: POURQUOI ne l’avez PAS LES AGENTS de l’ÉTÉ ARRÊTÉ?
Un manifestant s’enfuit à partir de laquelle la police a déployé des produits chimiques irritants, près de la 3e Enceinte du bâtiment, à Minneapolis, le 27 Mai, lors d’une manifestation contre la mort de George Floyd à Minneapolis garde à vue plus tôt dans la semaine. (Christine T. Nguyen/Minnesota Public Radio via AP)
des Manifestations ont éclaté en début d’après-midi mercredi près de la ville de 3ème de la Cité de la gare, dans la partie sud de Minneapolis, où Floyd est mort sur la Journée de commémoration de l’après Chauvin s’est agenouillé sur son cou jusqu’à ce qu’il est devenu insensible.
le Conseil de la Ville VP Andrea Jenkins, dans la même conférence de presse que Arradondo jeudi, a condamné la violence dans la ville pour la nuit.
« Vous avez tous le droit absolu d’être en colère,” dit-elle. “Cependant, vous n’avez pas le droit de commettre des actes de violence et de dommages sur les communautés qui vous disent que vous êtes debout pour.”
Elle a ajouté: “Nous avons besoin de paix et de calme dans nos rues et je suis la mendicité vous pour que le calme. »
des images de la terre ont montré des manifestants de fraisage dans les rues, certains cours d’exécution dans et hors des magasins à proximité. Une Cible, une Cub Foods, un Dollar Tree, et un magasin de pièces d’automobile ont tous montré des signes de dommages et de pillage. A la tombée du jour, un incendie a éclaté dans le magasin de pièces d’auto avant de manifestants définir d’autres feux dans la rue.
jeudi matin, des blocs de bâtiments brisé des fenêtres et d’autres dommages ont été observés.
Frey tweeté pour calmer tôt jeudi. “S’il vous plaît, Minneapolis, nous ne pouvons pas laisser la tragédie engendrent plus de tragédie”, at-il déclaré sur Twitter. Il a également demandé au public de l’aider dans le maintien de la paix.
Arradondo dit les manifestations dans la nuit de mercredi avait un “ténor” que les précédentes manifestations.
C’était la deuxième nuit de manifestations violentes depuis la mort de Floyd, dont la police étaient à la recherche d’arrêt à l’extérieur d’un Minneapolis épicerie, un rapport de la contrefaçon d’un projet de loi en cours de transmission. Un spectateur du téléphone portable vidéo montrait un officier à genoux sur Floyd cou pendant près de huit minutes, il finit par répondre.
EX-COMMISSAIRE de police de new york KERIK APPELLE GEORGE FLOYD MORT « ATROCE »: « C’ÉTAIT UN USAGE ABUSIF DE la FORCE »
les Manifestants dommages propriétés à Minneapolis 3ème de la Police de la Cité, à Minneapolis, le 27 Mai. Le maire de Minneapolis, a appelé mercredi à des accusations criminelles contre le blanc d’officier de police vu sur la vidéo à genoux contre le cou de l’un des menottes noir homme qui se plaint qu’il ne pouvait pas respirer et mort en garde à vue. (Carlos Gonzalez/Star Tribune via AP)
Frey a également demandé au gouverneur de déployer le Minnesota de la Garde Nationale pour aider à la réponse aux protestations. Selon un porte-parole du bureau du gouverneur a dit à FOX 9 l’etat a déployé de 50 à 60 state troopers pour aider Minneapolis police.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Arradondo, qui a exhorté le calme, dit FOX 9 il y a une enquête interne ainsi que d’une enquête du FBI de Floyd est mort en cours.
“la Justice, historiquement, n’a jamais se concrétiser par le biais de certains des actes que nous voyons ce soir, si c’est le pillage, les dommages à la propriété ou d’autres choses,” dit-il.
Fox News Eddie Démarche et L’Associated Press a contribué à ce rapport.