Twitter

Autorités iraniennes ont arrêté un homme accusé de la décapitation de son 14-year-old fille dans une les crimes d’honneur, qui a suscité une vive indignation dans le pays du Moyen-Orient.

Adolescent Romina l’ashrafi s’est enfuie de chez elle pour s’enfuir avec ses 34-year-old petit ami Bahamn Khavari après sa famille opposés à l’union. La paire a été rattrapé par les policiers près de 200 km au nord de Téhéran. L’ashrafi a été forcé de retourner à la maison, en dépit de plaider auprès des autorités et en affirmant qu’elle craignait pour sa vie.

POMPEO ACCUSE l’IRAN D’ÉCHO ‘HITLER et DE SON APPEL au GÉNOCIDE « PLUS de » SOLUTION FINALE  » de la RHÉTORIQUE

la semaine Dernière, l’ashrafi aurait été décapité avec une faucille dans sa chambre par son père, Reza l’ashrafi, qui a ensuite quitté sa maison avec la faucille dans sa main et l’a avoué, les rapports locaux revendiquée. Reza l’ashrafi est actuellement en garde à vue.

en Vertu de la loi Iranienne, les filles peuvent se marier aussi jeune que 13.

Le macabre, la mort a déclenché une tempête dans le pays que des appels à la brutalité des soi-disant crimes d’honneur pour arrêter la pousse.

les meurtres d’Honneur sont généralement réalisées sur un membre de la famille qui est pensé pour avoir apporté le déshonneur sur la famille. Les raisons peuvent inclure quoi que ce soit de refuser de conclure un mariage arrangé pour être la victime d’une agression sexuelle ou de viol. Les meurtres ont également été réalisées pour des pas d’accord avec la façon dont une femme ou une fille est parée pour preuve d’un comportement que l’on croit être désobéissants.

Punition pour les crimes d’honneur n’est pas aussi grave que d’autres crimes.

AYAAN HIRSI ALI: les VICTIMES DE crimes d’HONNEUR, BRANDEIS-STYLE

En Iran, si un homme est trouvé coupable de crimes d’honneur, la peine varie entre trois et 10 ans de prison, ce qui est nettement inférieur à la normale de la peine de mort ou peine sévère pour d’autres affaires de meurtres.

Mais les marées dans le pays conservateur pourrait être en train de.

à partir de jeudi, le persan, le hashtag #Romina_Ashrafi avait été utilisé plus de 50 000 fois sur Twitter, avec plus de trouver à redire avec le tuant et en condamnant la « nature patriarcale de l’Iran de la société en général, » la BBC a rapporté.

proposition d’une législation contre les crimes d’honneur a apparemment été infructueuses entre les divers organes de décision de l’Iran.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Cependant, l’ashrafi a conduit le Président Iranien Hassan Rohani à l’envie de son Cabinet pour accélérer les plus dures lois contre ces meurtres.

Il n’y a pas de données officielles sur le nombre de jeunes filles et de femmes sont tuées par des membres de la famille ou des proches à cause des mesures qu’ils prennent sont perçus comme des violations des normes d’islam sur l’amour et le mariage.