closeVideo
Ted Williams sur Floyd mort: ‘Choquer’ aucun des officiers intervenu
Comme un jeune homme noir qui a passé beaucoup de temps à courir les rues du centre-ville de Minneapolis, George Floyd terrible de la mort, lundi, sur ces mêmes rues vraiment mal.
j’ai grandi sur ces mêmes rues où Floyd est mort cette semaine.
Minneapolis n’est pas juste à l’endroit où j’ai grandi, c’est une ville où j’ai versé mon cœur et mon âme dans le sport, de la communauté et de la culture. Je suis un ancien Minnesota Viking et Gopher et en 2018 Maire Jacob Frey m’a attribué la Clé de la Ville de Minneapolis.
GEORGE FLOYD CAS: MINNEAPOLIS CHEF de la POLICE, DIT VILLE DE « DÉFICIT DE l’ESPOIR » NE peut pas ÊTRE mélangé AVEC PLUS de TRAUMATISMES, de la VIOLENCE
tout Cela sent tellement personnel à moi.
À la suite de Floyd est mort, j’ai été une fois de plus rappelé la réalité de nombreux hommes noirs visage comme un résultat d’une fracture de la cop de la culture qui a toujours exonéré des agents de police qui commettent flagrante des crimes de haine. Et que nationale, porte-parole de la Police Athletic League, je prie pour que nous ne les laissez pas une poignée de mauvais flics prendre loin de très nombreuses application de la loi officiers apportent aux communautés de l’ensemble de notre nation.
Vidéo
je dois admettre que c’est épuisant d’écrire ce souvent sur les hommes noirs non armés de perdre leur vie entre les mains de mauvaises personnes qui sont censés défendre et de protéger leurs concitoyens.
C’est encore plus épuisant pour continuer à regarder la polarisation et de la politique de l’identité utilisée à nous diviser, à la suite d’un frère ou d’une sœur de la perte tragique de la vie.
C’est certainement une guerre-j’espère juste que nous gardons nos yeux sur le véritable ennemi.
Si nous prenons notre oeil hors de combat le mal de racisme à se concentrer sur la politisation de l’identité, alors nous continuerons à perdre cette guerre spirituelle.
Selon Fox News, “le Ministère de La Justice a annoncé jeudi matin qu’il a fait de l’enquête fédérale dans George Floyd est mort d’une « priorité absolue » et il a attribué des procureurs expérimentés pour enquêter sur la mort de l’Minneapolis homme noir. Floyd est mort après avoir été menotté par un blanc d’officier de police.”
Vidéo
C’est la façon dont nous l’honneur de la perte d’un de ses amis frère Américain. Voir fabriqués des photos et des messages par d’éminents leaders noirs comme de la Glace de Cube et d’autres représentant le mal assassins de George Floyd comme un raciste Trump partisan est tout simplement pas la façon dont nous devrions procéder. Et ce n’est certainement pas la façon dont nous allons gagner ce combat contre l’esprit du mal de racisme qui est à la racine d’années de l’oppression raciale et les droits civils des injustices.
Si nous prenons notre oeil hors de combat le mal de racisme à se concentrer sur la politisation de l’identité, alors nous continuerons à perdre cette guerre spirituelle.
la Plupart des décent, craignant Dieu Américains grincer des dents à la vue d’un flic appuyant sur son genou dans la gorge d’un homme menotté. Blanc, noir, vert ou violet.
Après avoir vu le tueur de Trayvon Martin éviter fédéral accusations de crimes de haine de l’administration Obama, le Ministère de la Justice, j’ai vraiment commencé à perdre la foi en notre système.
GEORGE FLOYD CAS: DEUX MINNEAPOLIS FLICS PRIS SUR la BANDE ONT des ANTÉCÉDENTS DE PLAINTES pour inconduite
Lorsque les athlètes pro s’agenouiller ou de manifestants descendent dans les rues pour réclamer justice, la plus tangible de la solution est quelque chose de différent.
Ce qui est nécessaire est un acte d’accusation en application de la loi locale ainsi que le ministère de la justice de faire respecter fédéral de crimes de haine lois.
La triste réalité est que, au cours de notre histoire, cela a tout simplement pas arrivé.
La définition fédérale de crime de haine est: « Une infraction impliquant, réelle ou perçue, de la race, de couleur, de religion ou d’origine nationale. Celui qui, de savoir si ou de ne pas agir sous couvert de la loi, volontairement causes des blessures corporelles à une personne ou à, par le biais de l’utilisation du feu, d’une arme à feu, d’une arme dangereuse ou d’un explosif ou incendiaire de l’appareil, les tentatives de provoquer des blessures corporelles à une personne, en raison de la réelle ou perçue, la race, la couleur, la religion ou l’origine nationale d’une personne. »
Vidéo
en Outre, toute infraction commise contre une personne en raison de, réelle ou perçue, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle ou du handicap est également un crime de haine.
Malgré les grands médias tentent de tourner quand il s’agit de la brutalité de la police et de crimes haineux perpétrés à l’encontre des hommes en noir, la vérité ne peut pas être ce que vous attendez.
à Partir de Trayvon Martin à Freddie Gris de Michael Brown, Eric Gardner à Alton Sterling, pas de flic ou voyou à caractère raciste à l’arrestation par des citoyens n’a jamais été accusé d’un crime haineux sous l’administration Obama, le Ministère de la Justice.
aussi choquante Que tout cela peut sembler à des gens comme Ice Cube et autres, le Président Donald J. Trump Ministère de la Justice est devenu le premier depuis plus d’une décennie à la poursuite d’un agent de police pour un crime haineux en 2018.
a l’époque, cela aussi m’a surpris et semble peu probable que l’ancien Procureur Général Jeff Sessions directement tenter de protéger les agents de la police du Ministère de la Justice.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER
Puis vint AG projet de Loi Barr, qui n’a pas perdu de temps à faire régner la justice pour les Américains de toutes races, couleurs et de toutes les religions.
le dernier jour de son bureau, les Sessions ont signé une note de service dans une tentative de limiter la capacité du ministère de la justice fédérale appliquer des cas, qui traitait de la police locale.
Vidéo
Son mémo a déclaré, “Ces lignes directrices sont conçues pour s’assurer que le consentement des décrets de l’état et les collectivités locales sont étroitement adaptées pour remédier aux violations alléguées et ne sont pas utilisés pour extraire plus de relief à partir de l’état ou du gouvernement local que le Ministère pourrait obtenir par le biais de procès. Ils sont également structurés de façon à s’assurer que, le cas échéant, la responsabilité est renvoyée démocratiquement responsables de l’état et des institutions locales.”
Cela ne devrait pas être une surprise, car les Sessions était contre l’inversion de plusieurs de notre nation, la plupart des politiques répressives envers les noirs, qui avait été catégoriquement contre le passage de l’historique de la Première Étape de la Loi.
il a approfondi ses déjà bien établie d’être perçue comme un ancien établissement scolaire raciste.
Plus de OpinionTucker Carlson: Big Tech autocrates sont prêts à censurer un Atout, ne pense rien de la faire taire youCharles Mitchell: Coronavirus dans les Pa. — le secret, l’hypocrisie par le gouverneur exacerber crisisKT McFarland: la Russie canular – Obama équipe est choquant d’abus de pouvoir. Voici ce que nous savons jusqu’à présent
Sous la direction de l’Atout de l’administration, Barr n’a pas permis à la politique partisane ou des préjugés raciaux à l’érosion de la justice, qui est affichée par sans perdre de temps, de poursuivre le récent lynchage de Ahmaud Arbery fédéral de crimes de haine.
Après cette semaine de l’assassinat de George Floyd, le FBI est déjà enquêter sur cette tragédie. Maintenant, la nation doit se mobiliser pour appeler sur les atouts de l’administration du Ministère de la Justice rapidement poursuivre des crimes haineux, les accusations contre les quatre Minneapolis agents de police.
les hommes en Noir, comme moi, ne devrait pas avoir à regarder par-dessus nos épaules au flics. Nous ne devrions pas avoir à vous soucier de notre black fils se tire de plus lors de la conduite à la boutique.
Et je les cite que les principaux problèmes ne sont pas tous en noir et blanc. La même douleur que l’on ressent quand un flic tue un homme noir non armé est la même blesse, on doit se sentir noire avec un homme tue un autre homme noir à l’intérieur de la ville. C’est tout simplement la règle d’or d’aimer ton prochain comme ton auto.
Depuis sa mort horrible, j’ai parlé avec des gens qui connaissaient Floyd. Il a mis des messages sur les jeunes noirs dans le Texas d’arrêter de tuer les uns les autres. Il était un garde de sécurité qui a toujours voulu afin de résoudre les problèmes, de ne pas invoquer la violence.
C’est triste, et il n’est pas bon pour les manifestants à enflammer la violence et le pillage dans le nom d’un homme qui a tant d’amour et de paix.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
l’Amérique a besoin pour guérir et nous avons tous besoin de faire une profonde introspection afin de venir ensemble comme une seule nation sous le regard de Dieu.
Nous devons garder nos yeux sur le véritable ennemi si nous sommes jamais qui va gagner la guerre sur le racisme.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE JACK BREWER