« Vous avez Juifs avec le Corona fait »: Un Entraîneur du FC Maccabi Munich, lors d’une Promenade mal antisémite offensé.
Max Brym est de Football, Entraîneur des jeunes au TSV Maccabi. À proximité du Chinois, la Tour a été Brym d’un « Coronaleugner » antisémite offensé.
Sa Vereinsjacke veut de l’Entraîneur, mais de continuer à porter fièrement. Tout ce qui est Important de Munich, il y a dans notre Application.
Munich, Il y en a une. Le Racisme. Les Manifestations D’Antisémitisme. Dans La Vie Quotidienne. Et la couronne, la Crise a la Haine grandir. Comme le montrent non seulement dans l’Alliance officiellement Statistiques publiées, mais a uch un brandaktueller Incident à Munich . Max Brym est de Football Entraîneur au TSV Maccabi . Un juif, d’un Club sportif, en tant que bâtisseur de Ponts voit, de toute Discrimination, condamné et ouvert à toutes les Nationalités.
il y a une Semaine passa Brym, comme souvent avec son Chien Richy, à proximité du Chinois, la Tour se promener, a ls Cyclistes s’arrêta, et lui zubrüllte : « Vous, les juifs Porcs êtes coupable! Vous avez Juifs avec le Corona fait! Tu juive Crasse!“ Comme Brym approchai, conduit l’Homme, puis de celui-ci. Cet Incident a Mercredi (27 janvier). En Mai, à l’Antisémitisme-Bureau de communication en matière de RIAS Bavière sur votre Facebook Page posté . Brym-elle signalé. Le de 62 Ans, il était important que le Public de l’Incident subit. Il a, en outre Annonce à la Police.
Munich: « Coronaleugner » est juif psychologue des enfants de los Échange permet d’Horreur
Bryms le Père a survécu à l’Holocauste, 18 membres de sa famille ont été assassinés. La libre Auteur portait lors de sa Promenade, une veste de survêtement du TSV Maccabi Munich, avec le Nom du club et d’une grande Étoile de david. Des témoins auraient les Insultes remarqué, à juste hergeschaut, avaient ensuite mais a continué , dit-il. « Cette Agression montre que, et de la manière de Penser et de nombreux endroits lors de la Couronne, des Démonstrations a été exprimé, aussi, très concrètement, au Quotidien, contre les Gens », explique Annette Seidel Arpaci, Directrice de la RIA de Bavière. Le Cycliste a, selon Bryms un T-Shirt avec la Inscription « Coronaleugner » et « Impfgegner » porté.
choquée par les antisémites Attaque se montre également la Présidente de la Israelitische Kultusgemeinde de Munich et de haute-Bavière, Charlotte Knobloch.
Corona Munich: Juive psychologue des enfants offensé « Développement et nous observons depuis des Années »
+ Charlotte Knobloch, Présidente de la Israelitische Kultusgemeinde est ébranlée.©Armin Weigel/dpa
L’Incident montre comme menaçant l’Atmosphère cependant, était. « Cette Évolution nous observons depuis des Années, et pas seulement depuis la Haine des juifs avec la Propagation du Coronavirus, une nouvelle surface de Projection, explique Knobloch.
L’etat veut que les Persécutions antisémites Infractions améliorer. Le Mercredi a été un Guide pour les Parquets publié , t. Il, il devrait les Enquêteurs entreprises, antijuive Actes d’identifier, dit de la Bavière, Ministre de la justice, Georg Eisenreich (CSU). Antisémitisme ai beaucoup de Vêtements ».
Incidents Corona Démonstrations à Munich: « Vacciner libère »
Eisenreich fait référence à des Incidents lors de Corona Manifestations. Là, des Messages tels que « la Vaccination rend libre » avec jaune étoile juive et Affiches avec l’Inscription « la solution finale de la couronne, la Question » à lire en été. Le Parquet de Munich ai Préliminaires inclus. Selon des Statistiques officielles, en Bavière, ont été 2019 plus de 300 antisémites de Crimes . Officiellement, sans sous-Déclaration. À l’échelle nationale, le Nombre d’Infractions enregistrées l’année Précédente, en hausse de 13 pour Cent à 2032.
Pour Max Brym, dans le Maccabi une C de la Jeunesse de l’Équipe s’entraîne, il était n’est pas la première Fois , sa Veste de Réactions négatives de la communauté. Sur un trajet en Bus pour l’Entraînement lui ont demandé environ Passagers, c’est quoi ça pour une Association soit. C’est alors qu’il « un juif Club de sport » a répondu, il a dit: « Oh qu’est-ce, déjà, quelque chose de nouveau par les Juifs. » Robby Rajber, Président du TEC, le Maccabi, considère que les antisémites Attaque avec une grande Préoccupation , estime, toutefois, que de telles violente Hostilité à l’Exception des représentants.
Max Brym veut, en dépit de l’Agression dans le Public ne s’en cache pas. « La Veste reste », dit-il.