closeVideo
République Jim Jordan 2.1 M de demandes de prestations de chômage dans une semaine
Ohio République Jim Jordan, membre Républicain de la Commission Judiciaire, se joint à » L’information Quotidienne.’
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Les etats-UNIS taux de chômage était de 14,7 pour cent en avril, la plus importante depuis la Grande Dépression, et de nombreux économistes s’attendent à ce qu’il va près de 20 pour cent en Mai.
on estime que 2,1 millions d’Américains appliquée pour les prestations de chômage la semaine dernière malgré la réouverture progressive des entreprises à travers le pays, portant le total cumulé depuis le coronavirus arrêts à la mi-Mars à environ 41 millions de dollars, le gouvernement a déclaré jeudi.
Les chiffres ont souligné la persistance de dommages pour les entreprises et les moyens de subsistance de l’épidémie qui a déjà tué au moins 100 000 personnes aux états-UNIS, plus que le nombre d’Américains ont perdu au Vietnam et en coréen guerres combiné, et plus de 33 fois le nombre de décès sur 9/11.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Les licenciements dans les états-UNIS ont frappé certaines régions du pays avec une force particulière.
Voici un état par état de dégradation.
Nevada le taux de chômage a atteint en avril 28,2 pour cent, le plus élevé dans la nation.
du Michigan taux de chômage était à côté de 22,7 pour cent.
Ensuite suivie par Hawaï à 22,3 pour cent.
À l’autre bout de l’échelle, dans le Connecticut, le taux de chômage était de 7,9%, la nation la plus basse.
Ensuite, suivie du Minnesota (8,1 pour cent).
Enfin, Nebraska (8,3 pour cent).
Vidéo
aussi mauvais Que les chiffres, la réalité de la situation peut être pire. Le gouvernement compte les gens comme chômeurs seulement si ils sont actuellement à la recherche d’un emploi, et beaucoup sans doute ne vois pas en faisant que de nombreuses entreprises sont à l’arrêt.
Les personnages sont au milieu d’une intensification du débat au Congrès sur l’opportunité d’étendre 600 $en supplément hebdomadaire des prestations de chômage fédérale, qui ont été fournis en vertu de la législation en matière de sauvetage adopté en Mars mais expireront le 31 juillet.
– Démocrates ont proposé d’étendre les paiements, alors que les Républicains ont fait valoir que l’argent supplémentaire pourrait décourager les travailleurs licenciés de revenir à des emplois qui paient moins que ce qu’ils reçoivent sur le chômage.
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
Vidéo
la Première fois demandes pour le chômage, bien que toujours extraordinairement élevé, ont chuté de pendant huit semaines, et les états sont peu à peu en laissant les magasins, les restaurants, les salons, les gymnases et les autres entreprises de la rouvrir. Mais d’autres employeurs continuent de licencier les travailleurs face à une profonde récession.
Le Travail de Service inclus un signe positif: Le nombre de personnes recevant des prestations ont diminué pour la première fois depuis le déclenchement intensifié à la mi-Mars, à partir de 25 millions à 21 millions de dollars. Qui suggère que les entreprises commencent à réembaucher et pourrait signifier que le total des pertes d’emplois seront à leur maximum en Mai.
Pourtant, les économistes disent beaucoup d’emplois perdus ne sont jamais revenir, et à deux chiffres du chômage pourraient persister à 2021.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.