closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Nous savons que le Colonel aurait approuver, au moins.

Un photographe a célébré sa fille du premier anniversaire avec un photoshoot qui a mis un spin unique sur le gâteau traditionnel-smash concept. Malheureusement, elle a dit que certaines personnes n’approuvent pas la nourriture qu’elle a choisi de donner sa fille à la place.

TAYLOR SWIFT FANS “ANNULER” BURGER KING d’APRÈS la CHAÎNE de TWEETS SARCASTIQUES BLAGUE à PROPOS de la CHANTEUSE

Kayla Frizzell partagé des photos de sa fille d’avoir un malpropre repas avec quelques KFC sur son Facebook page. Pour le gâteau-smash photos, les parents montrent généralement leur bébé à manger un gâteau avec leurs mains nues et faire un gâchis. Frizzell échangé le dessert, le tout pour un seau de poulet frit, quelques frites et autres éléments de la fast-food.

“Mia début d’un an “galette” de smash. Si vous me connaissez, vous savez que j’aime KFC de sorte qu’il était tout à fait approprié pour échanger un gâteau pour un peu de poulet!”, lit-les photos de légende. “S’avère qu’elle aime le KFC et n’aime pas partager, haha!”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le message a été mis à jour ultérieurement, cependant, aurait été le il a commencé à recevoir un retour de bâton,

“Après avoir reçu une horrible des messages à propos de mes filles ‘taille’ je voudrais ajouter qu’elle est en parfaite santé et bien nourrie, le KFC est pour prop seulement, et son père et j’ai apprécié de manger de tout cela une fois le tournage a été plus de,” Frizzell écrit. “S’il vous plaît garder les commentaires négatifs à vous-même.”

En réponse à un commentaire d’un fan de soutien, Frizzell élaborée: “C’était un moment triste d’avoir à l’écrire, de réaliser à quel point horrible certaines femmes peuvent être et de la lecture de certains de ces horribles commentaires, même en disant que je suis une mauvaise mère pour avoir un os près de l’un âgé d’un an.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Dans un autre commentaire, Frizzell a précisé qu’elle va continuer de “gâcher” sa fille “KFC et délicieux aliments”, comme elle grandit en dépit de cette expérience. Frizzel a également souligné que “ridicule” c’était quelqu’un qui a ressenti le besoin d’appeler sa fille de graisse”, mais si elle le faisait comme un ” normal cake smash’ n aurait frappé une paupière.”