closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Que faire si un blindé russe colonne de véhicules ont été approchant pour l’attaque, de manœuvre entre les montagnes à environ 15 km (9.32 km) disparaître comme ils sont venus de l’avant? Dans le même temps, l’Armée AMÉRICAINE voit l’approche de la force de surveillance des drones mais n’a pas d’armée de l’air de soutien.

Grandes fusées comme l’Armée Guidée de lance-Roquettes Multiples, un Système GPS guidée arme capable de frapper des cibles à 70 km (43.5 km), peut causer de trop grandes d’une explosion, étant donné que la force ennemie se déplace à travers peuplée des zones urbaines. Une plus petite, la longue portée de l’armure de pénétration de l’arme peut être nécessaire — un tueur de tank avec plus de portée qu’une REMORQUE (Tube lancé, Optiquement Suivi, du Fil de guidage) ou de Javelot de missiles.

Avec ce genre de scénario à l’esprit, l’Armée AMÉRICAINE et Raytheon travaillent sur une nouvelle configuration de la cuve de tuer “en Forme de Charge” 155m à guidage de précision obus d’artillerie dans le cadre d’une stratégique de grande envergure tentative à outrange ennemis et de détruire l’ennemi qui s’approchait colonnes de blindés plus sûre impasse des plages.

La nouvelle arme représente une exponentielle saut au-delà de l’état-of-the-art anti-char armes telles que le REMORQUAGE et le Javelot missiles; le Javelot atteint des portées allant jusqu’à 2,5 km et le REMORQUAGE des missiles peuvent frapper des cibles à 3 000 mètres (9,842.5 pieds). L’Excalibur “en forme de charge” apporte une toute nouvelle arme antichar, capable d’atteindre 30km (18.64 mi). La haute armes de l’Armée de développeurs expliquent que l’extension du rez-de-guerre portée des attaques de modifications de certains éléments traditionnels de la Manœuvre interarmes de la stratégie.

“interarmes nous permet de fermer et détruire un ennemi. Il exige de l’armure, de l’infanterie et de combat de l’aviation à travailler ensemble de façon synchrone. Si nous perdons cette synchronisation, nous sommes beaucoup moins mortelle. Si un ennemi a la plage, il peut séparer les armes combinées de l’équipe. Nos adversaires l’ont regardé et nous a appris comment nous battre. Ils ont investi dans des zones à compenser notre avantage, de Brigue. Gén. John Rafferty, directeur de la Longue Portée des tirs de Précision Équipe interfonctionnelle de l’Armée, de contrats à Terme de Commande, m’a dit dans une interview.

des SOLDATS de l’ARMÉE UTILISATION “MACBOOK’de la TAILLE d’une TABLETTE POUR l’exploitation de PLUSIEURS PETITS DRONES

Le nouveau guidé par GPS “en forme de charge” Excalibur ronde apporte extrêmement important tactique et stratégique avantages pour attaquer les forces terrestres, par le génie de la spéciale d’armure de destruction de l’ogive.

les Soldats de l’Armée AMÉRICAINE de la Compagnie Delta, 3e Bataillon, 187e Régiment d’Infanterie, 3e Brigade de Combat de la 101st Airborne Division (Air Assault), le feu de REMORQUAGE, système de missile lors d’un feu vivant à Fort Campbell, dans le Kentucky. Oct. 24, 2018 – fichier photo. (L’Armée AMÉRICAINE Photo par le Capitaine Justin Wright)

“Nous avons pris une la norme 155 et a pris le cadre de l’ogive, qui explose comme des fragments. On l’a remplacé par une forme de la charge. Au lieu d’un spray de projectiles, il peut vaincre véhicules blindés en mettant un hot jet à travers le métal,” Shawn Balle, Excalibur développement des affaires de plomb, Raytheon, m’a dit dans une interview.

il est Intéressant de noter, l’émergence d’une “Forme de Charge” peut également être en mesure d’atteindre 70 km à l’avenir, comme Excalibur est également en cours de licenciement de l’Armée de terre émergeant de l’Étendue de la Gamme Canon d’Artillerie (ERCA) programme d’armes; c’est le seul projectile à frapper une cible avec précision à plus de 60km (37.28 miles), comme l’a montré une 6 Mars 2020 test.

Genèse. John Murray, commandant général de l’Armée des contrats à Terme de Commande, m’a parlé de la réussite de l’examen, en disant: “une Excalibur coup frappé à 63 km [39.1 km]. Il a à peu près doublé la gamme.”

l’ARMÉE de TESTER ET DE TIRER des ARMES À NOUVEAU MOBILE PROTÉGÉ de la puissance de FEU des PROTOTYPES

L’ERCA pistolet utilise un plus, 58-calibre canon pour tirer des 155m de tours que la mesure 70km. Jusqu’à ce que ERCA, existant 155m Excalibur ont été tirées à partir de 39 calibre des tubes sur l’Armée de terre AMÉRICAINE mobile M777 obusiers tractés ou la M109A7 Palladin automoteurs obusier ou le 52 calibre des tubes sur l’Armée, les partenaires internationaux ” des armes tels que la Suède (Archer, et Les pays-bas PzH2000.

“Le 58 calibre est d’environ 30 pieds de long. Il a une plus grande chambre, ce qui permet pour un autre propulseur et les différents culasse. La vitesse initiale est générée par la longueur du tube,” Rafferty a dit.

Au cours des dernières années, Raytheon continue de travailler sur une collection de new Excalibur tours ainsi, pour inclure un guidage laser “S” à la ronde, une variante capable de détecter et de ralliement sur les cibles de manière autonome, ce qui comprend une charge utile à la défaite de véhicules blindés et d’un 5 pouces version de Excalibur pour une utilisation dans la Marine installés sur le pont 5 pouces armes à feu.

l’Armée de hauts dirigeants ont été clair que l’intention de l’effort, c’est de retrouver tactique surclasse contre les russes et les Chinois armes. Citant l’invasion russe de l’Ukraine comme un “wake-up call, les” hauts dirigeants de l’Armée de systématiquement dire que le russe de l’armement, la tactique et la guerre et l’intégration sont à l’origine de souci particulier.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’Armée de hauts dirigeants ont régulièrement insisté sur la terre russe-tactiques de guerre en Ukraine dans le cadre de l’inspiration de base pour l’Armée de terre AMÉRICAINE actuelle afin d’améliorer les terres en fonction de la puissance de feu. L’Armée de 2015 du Véhicule de Combat de la Stratégie de Modernisation spécifiquement cites des préoccupations au sujet de la Russie, de l’utilisation d’armes de pointe et des véhicules blindés en Ukraine.