closeVideo
Comment les écoles de la préparation à rouvrir au milieu de coronavirus crise
chef de la direction de l’Alliance Nationale pour le Public, les Écoles à Charte, Nina Rees rejoindre » Le Quotidien d’information.’
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Certaines écoles Britanniques sont opposés Premier Ministre, Boris Johnson, la décision d’envoyer les enfants à retourner à l’école le 1er juin, en disant que c’est trop tôt et dangereux de rouvrir au milieu de la cours coronavirus pandémie.
Le gouvernement souhaite que les enfants commencent à retourner à l’école primaire en plusieurs étapes à partir du 1er juin, après plus de deux mois de fermeture. Celles datant d’abord inclure le plus jeune âge de 4 à 6.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
des Dizaines de collectivités locales ont refusé de suivre la réouverture du calendrier, alors que certains enseignants les syndicats ont dit aux membres de ne pas participer à la planification pour un début de mois de juin de l’ouverture.
Le gouvernement souhaite que les enfants commencent à retourner à l’école primaire en plusieurs étapes à partir du 1er juin. (AP Photo/Jon Super)
Marie Bousted, co-leader de l’Éducation Nationale de l’Union, la semaine dernière a déclaré que le plan est “tout simplement pas sûr, il n’est pas juste, il n’est pas possible.”
Dans son document d’orientation pour les écoles, le Ministère de l’Éducation, a déclaré masques ne sont pas recommandés dans les écoles et a reconnu que les jeunes enfants ne peuvent pas être prévu pour maintenir le 6-pieds sociale-prise de distance des lignes directrices. Elle a dit la taille de la classe devrait être réduit de moitié et limité à un maximum de 15, et que les enfants doivent être séparés dans la même petits groupes.
royaume-UNI, MINISTRE de la FERME de la LETTRE DE JOHNSON SUR le HAUT DU CONSEILLER d’ACTIONS au COURS de CORONAVIRUS de VERROUILLAGE
L’Éducation Nationale de l’Union de Hertfordshire, dans le sud de l’Angleterre, a appelé jeudi pour un retard d’au moins deux semaines, affirmant que le redémarrage de l’ordinateur “est trop tôt et qu’il n’est pas sûr pour ce faire,” Bishop’s Stortford Indépendant signalés.
L’union que les écoles ne devrait pas rouvrir jusqu’à ce qu’un suivi et de traçabilité du système pour les personnes infectées et un plan pour la façon de distance sociale dans les salles de classe sont en place.
l’An 6 de l’enseignant Jane Cooper vérifie siège espacements dans sa salle de classe que des mesures sont prises pour prévenir la transmission du coronavirus avant la possible réouverture de Lostock Hall de l’école Primaire dans Poynton près de Manchester, en Angleterre, mercredi 20 Mai, à 2020. (AP Photo/Jon Super)
syndicat des Enseignants de la NASUWT cité un sondage de 29 000 membres suggéré que seulement 5 pour cent pensent que le plan de sécurité, qui inquiète les parents ont également commencé à doute la sécurité entourant la décision.
“on Nous a demandé par beaucoup de parents: « Est mon enfant en sécurité si il ou elle va retourner à l’école?’” Sir Jon Coles, la tête d’un organisme de bienfaisance qui s’exécute 85 écoles, dit L’Économiste. Coles en a informé le ministère de l’éducation sur la réouverture de plans.
les écoles d’anglais sera la suite de ceux du Danemark, de l’Allemagne, de la France, et d’ailleurs, que sont l’assouplissement des restrictions. L’ecosse et l’Irlande du Nord, qui ont leurs propres gouvernements, ne sont pas l’ouverture de l’école jusqu’au mois d’août au plus tôt.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le royaume-Uni a 268,620 confirmé de coronavirus cas et 37,542 décès survenus à compter de jeudi, selon un décompte de l’Université Johns Hopkins.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.