closeVideo

Californie annonce des maisons de culte peut rouvrir sous certaines lignes directrices milieu de l’épidémie de coronavirus

Californie Prop. Gavin Newsom, communiqués de lignes directrices pour la réouverture des églises, des maisons de culte, au milieu de la coronavirus pandémie; la réaction et l’analyse de président et chef de la direction de Premier la Liberté de l’Institut Kelly Schackelford.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

La santé de la Californie officiel qui a émis le premier abri ordonnance a exprimé des inquiétudes sur une possible flambée des cas de coronavirus et il dit que l’état peut être réouverture trop rapidement.

en Parlant du Comté de Santa Clara, Conseil de surveillance, le mardi, le Dr Sara Cody, agent de santé du Comté de Santa Clara, a dit qu’elle était troublée par l’état pour permettre à des rassemblements de 100 personnes à des fins diverses, et a noté que la vitesse à laquelle l’état est en cours de réouverture à grand est “le concernant.”

la LOUISIANE ENFANT POSSIBLE CORONAVIRUS LIÉS MAL C la MORT DU PREMIER EN l’ÉTAT

“Cette annonce d’autoriser le comté d’agents de santé pour permettre aux religieux, culturels et politiques des rassemblements de 100 personnes pose un risque très sérieux de la propagation de COVID-19,” Cody a dit à la commission le mardi, selon le Los Angeles Times.

Ses commentaires sont venus après la Californie Ministère de la Santé Publique en début de semaine, a annoncé l’échelle de l’état réouverture des lieux de culte pour les services religieux ainsi que dans le magasin d’achats au détail — quoique sous certaines lignes directrices.

mardi, de l’état responsables de la santé a également annoncé que les comtés “qui ont attesté de satisfaire aux critères pour l’accélération de la réouverture” peut commencer à rouvrir les salons de coiffure et des coiffeurs, sous certaines restrictions, y compris de l’utilisation de masques.

Vidéo

Mais l’ensemble de l’assouplissement des restrictions soulève un drapeau rouge pour Cody, qui a été crédité de la création de la première nation de la survie à l’abri de la commande. San Francisco Bay Area régionale de l’abri afin touchés de près de 7 millions de personnes dans six comtés, selon le journal. Le plus vaste état de la Californie, a rapidement suivi le modèle, de même que d’autres dur-frapper les etats comme New York.

“L’état a évolué loin de le rester-à-maison modèle et a apporté d’importantes modifications avec l’augmentation de la fréquence,” depuis le début de Mai, Cody dit.

CLIQUEZ sur POUR une COUVERTURE COMPLÈTE DE L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS

“Le rythme auquel l’état a fait de ces modifications est relatif, pour moi,” at-elle ajouté, notant la Californie pourrait peut-être voir une augmentation des cas liés à la rapidité de réouvertures. (Experts, s’exprimant pour le San Francisco Chronicle, par exemple, a déclaré une hausse récente de cas dans la Région de la Baie peut être liée à l’assouplissement des restrictions.)

en Parlant de divers comtés à travers l’état entrant dans la Phase 2 de la réouverture, en Californie, Gouv. de Gavin Newsom, dont la réouverture de la stratégie a également fait face à la critique de certains législateurs, a indiqué que l’état est « de ne pas regarder en arrière. »

« Nous faisons des progrès, nous allons aller de l’avant. Nous ne sommes pas regarder en arrière, mais nous sommes en marche vers l’inconnu, le non testé… et nous devons être guidés par les données qui nous ont ramenés à cet endroit, » Newsom, a déclaré lors d’un mardi de briefing.

La nouvelle vient de la Californie cette semaine est devenu le quatrième état de dépasser les 100 000 coronavirus cas, avec les Golden State rapports 2,908 cas, mardi, apparemment c’est plus haut total à ce jour.