closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un superviseur d’entretien d’un parc national en Géorgie trouvé un fauve blottie au pied d’une pierre tombale pour un soldat inconnu mercredi.

La jeune cerf est vu recroquevillé à côté d’un drapeau Américain et la tombe de marqueur sur une photo partagée par les Andersonville National Historic Site Facebook de la page.

Le site a déclaré que le parc superviseur de l’entretien de James Taylor est venu à travers la “jeune invité de” donner la sépulture “honneur spécial.”

Elle a été prise à la Andersonville Cimetière National, où la pierre tombale lit “Inconnu Soldat AMÉRICAIN.”

Le Andersonville Site Historique National de traces de ses racines à l’époque de la Guerre Civile, lorsqu’il a abrité un Camp Sumter, l’un de la Confédération des plus grandes prisons militaires, selon le Service des Parcs Nationaux.

NEW HAMPSHIRE de la RIVIÈRE ÉRODE HISTORIQUE du CIMETIÈRE, le CRÂNE TROUVÉ à PROXIMITÉ de la RIVE du fleuve, DIT le RAPPORT

Il a été utilisé pendant 14 mois d’incarcération de plus de 45 000 soldats de l’Union capturé pendant la guerre. Près de 13 000 d’entre eux sont morts.

Andersonville Cimetière National, créé en juillet 1865, est encore en usage, recevant plus de 150 sépultures d’un an. Le site historique comprend également un mémorial pour tous les prisonniers de guerre Américains et le National Prisonnier de Musée de la Guerre.

MASSACHUSETTS pygargue à tête blanche de la POPULATION s’élève, d’ABORD NID TROUVÉ SUR CAPE COD DANS 115 ANS, DISENT les OFFICIELS

Autorités ont déclaré que les employés du parc ont vu la mère de cerf de retour pour sa jeune plus tard dans la journée.

les spécialistes de la Faune dire qu’il est commun pour un parent de quitter son faon et de fourrage pour l’alimentation de cette période de l’année.

“Dans la plupart des cas, la meilleure chose à faire si vous trouvez un jeune animal sauvage est-il le laisser seul,” le Massachusetts Division des Pêches et de la Faune, a déclaré dans un communiqué de presse plus tôt ce mois-ci.

“Trouver un jeune animal seul ne signifie pas qu’il a été abandonné ou a besoin d’être sauvé”, selon l’agence. “Les adultes sont souvent à proximité et visiter leurs jeunes seulement de temps en temps pour éviter la détection des prédateurs.”

Même si un fauve est laissé seul pendant plusieurs jours, il ne doit être laissé seul, de la faune disent les autorités.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Ils mettent en garde que le bon sens l’homme peut, par inadvertance, le retard d’un fauve du prochain repas par plusieurs reprises visité le jeune animal. D’autres jeunes mammifères et les oiseaux ne doit être laissé seul, sauf s’ils ont clairement visible de blessure ou de mort d’un parent.