closeVideo
République Matt Gaetz: Si nous attendons, Big Tech voler l’élection du Président Trump
Nous voyons nationaux des élections interférences, dit la Floride République Matt Gaetz, membre Républicain de la Commission Judiciaire.
Membre du Comité Judiciaire de la Chambre de Matt Gaetz, R-Fla., dit « Tucker Carlson ce Soir » jeudi qu’il est clair pour lui « big tech », qui va tenter de prévenir le Président Atout d’être réélu en novembre.
Gaetz affirmé que les entreprises de haute technologie « acheter » les membres du Congrès afin de maintenir des privilèges spéciaux que les journaux locaux et les stations de télévision n’ont pas.
« C’est pourquoi le président de l’exécutif de la commande est une très prochaine étape importante, » dit-il. « Si nous avons juste attente autour, big tech voler cette élection de Donald Trump et le peuple Américain ».
CE qui EST DANS la TROMPETTE DU décret SUR les MÉDIAS SOCIAUX?
Vidéo
« En 2016, nous avons remporté trois états de la Ceinture de la Rouille par un [pourcentage] chaque point, et c’est à ce moment personne n’a pensé à Donald Trump pourrait gagner, » Gaetz ajouté. « En 2020, nous avons perdu l’élément de surprise, [de sorte] que nous avons d’être aussi agressif comme ils sont. »
plus Tôt jeudi, accompagné par le Procureur Général, le projet de Loi de Barr, Trump a signé un ordre exécutif de l’interprétation de l’Article 230 de la Communications Decency Act de 1996 (CDA) de ne pas fournir la responsabilité de protections pour les entreprises de haute technologie qui s’engagent dans la censure et la conduite politique.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Gaetz dit-il et Père de Josh Hawley, R-Mo., avez déjà déposé la législation de modifier l’Article 230 de l’étiquette entités comme Twitter que « des éditeurs. »
« [Ils] ne sont pas la neutralité de la plateforme qu’ils sont », a déclaré Gaetz, qui a ajouté qu’il va déposer une plainte auprès de la Commission Électorale Fédérale, vendredi, en raison de ce qu’il décrit comme les médias sociaux des entreprises transgressions contre Trump.
« Grandes entreprises de haute technologie ont énormément d’influence sur le Congrès, qui est l’une des raisons pourquoi je ne prends pas de leur PAC de l’argent ou de quelqu’un d’autre fédéral de la PAC de l’argent. Mais sur la question de ce qui doit être fait … Si quelqu’un va à affirmer qu’ils sont non biaisés neutre plate-forme de nous ne doit pas seulement prendre que comme un article de foi. »