closeVideo
Plus de 120 entreprises pillées ou détruites à Minneapolis émeutes
Hillary Clinton a accusé vendredi le Président Trompette de “appelant à la violence contre des citoyens Américains” quand il a tweeté à propos de sévir contre les émeutes à Minneapolis — avec Trump 2016 rival à l’aide de la controverse pour inciter les gens à travailler à voter de bureau en novembre.
“Le président des États-unis appelant à la violence contre les citoyens Américains,“ l’ex-secrétaire d’état revendiquée. “C’est tellement mauvais. Nous avons besoin d’honnête à l’estime et à la réconciliation. »
la MAISON BLANCHE HITS de RETOUR APRÈS TWITTER FISSURES vers le BAS SUR TRUMP MINNEAPOLIS TWEET, REPOSTE CENSURÉ MESSAGE
“Si vous n’avez pas d’ores et déjà rejoint le travail pour le remplacer en novembre, commence maintenant,” at-elle ajouté.
Le tweet est venue en réponse à l’Atout « tweets » sur les émeutes de Minneapolis, où des parties de la ville ont été pillés et incendiés en réponse à la mort de George Floyd en garde à vue. Les émeutes ont éclaté après que la vidéo a émergé montrant un agent de police à genoux sur l’homme en noir du cou — quelque chose de manifestants dire, c’est la dernière instance de brutalités policières contre les noirs Américains.
Trump a demandé au FBI et le Ministère de la Justice enquête sur les circonstances de Floyd est mort, mais nuit également repoussé contre les émeutes qui ont dévasté la ville.
Vidéo
“je ne peux pas rester en arrière et de regarder ce que cela arrive à une grande Ville Américaine, à Minneapolis. Un total manque de leadership. Le très faible Radical de Gauche Maire de, Jacob Frey, obtenir son acte ensemble et apporter la Ville sous contrôle, ou je vais envoyer la Garde Nationale, et obtenez le travail bien fait,” at-il tweeté.
“Ces VOYOUS sont déshonorer la mémoire de George Floyd, et je ne vais pas laisser cela se produire. Ai parlé, Gouverneur Tim Walz et lui a dit que l’armée est avec lui tout le chemin. Aucune difficulté et nous allons prendre le contrôle, mais, quand le pillage commence, la prise de vue commence. Merci à vous!”
au Milieu de la critique qu’il menaçait de la violence contre les émeutiers, Twitter censuré le tweet, et les Démocrates ont rapidement rejoint dans cette interprétation de la tweet.
Présomptif 2020 candidat Joe Biden a déclaré, quant à lui qu’il “ ne serait pas sans soulever le Président du tweet”, et a utilisé le même langage à Clinton pour décrire Trump tweet.
“je ne vais pas lui donner que de l’amplification. Mais il appelle à la violence contre les citoyens Américains lors d’un moment de douleur pour beaucoup. Je suis furieux, et vous devriez l’être aussi”, dit-il.