closeVideo
Atout: la fin de la relation avec l’OMS
Président de la Trompette annonce la états-UNIS est « appelé à disparaître » ses relations avec l’Organisation Mondiale de la Santé sur son incapacité à mettre en œuvre des réformes dans le visage des états-UNIS inquiétudes sur la gestion de la coronavirus pandémie et de ses pro-Chine biais.
le Président Trump a annoncé vendredi que les etats-UNIS est « résiliation » de sa relation avec l’assiégé, Organisation Mondiale de la Santé (OMS), sur son incapacité à mettre en œuvre des réformes dans le visage de préoccupations sur la gestion de la coronavirus pandémie et de ses pro-Chine biais.
« Parce qu’ils n’ont pas réussi à faire la demande et a un grand besoin de réformes, nous allons aujourd’hui fin à nos relations avec l’Organisation Mondiale de la Santé et de rediriger ces fonds à d’autres dans le monde entier et méritant une urgence mondiale de santé publique, » Trump a déclaré aux journalistes lors d’un Jardin de Roses de l’événement.
TRUMP FEUX ARRIÈRE CONTRE LA CHINE « MASSIVE CAMPAGNE de DÉSINFORMATION » à PROPOS de CORONAVIRUS
au cours de la même déclaration, Trump a annoncé un certain nombre de mesures visant principalement à la Chine en réponse à son comportement sur un certain nombre de fronts, y compris le commerce, le coronavirus et sa répression récente de Hong Kong.
« maintenant, Le monde est souffrance comme une conséquence de la faute du gouvernement Chinois, le » Trump dit.
Trump a annoncé le mois dernier que les états-UNIS de geler gelé le financement de l’OMS, et a menacé de prendre le gel permanent si l’organisation n’a pas de promulguer des « grandes réformes substantielles. » Les états-UNIS ont été le top contributeur de l’agence à hauteur d’environ 450 millions de dollars par an. La chine pendant ce temps paie environ 50 millions de dollars par année, alors même que Pékin a récemment annoncé un investissement de 2 milliards d’injection de fonds.
Les etats-UNIS a soulevé des préoccupations concernant les fonctionnaires de l’OMS’ éloge de la Chinoise « la transparence », son ignorance des avertissements au sujet du virus à partir de Taiwan, et sa répétition de Chinois prétend que COVID-19 ne pouvait pas se propager de personne à personne. Trump a également souligné à l’opposition de la part des responsables de l’OMS à sa décision de placer une interdiction de voyage sur la Chine dans les premiers jours de la crise.
POMPEO DÉCLARE OFFICIELLEMENT de HONG KONG N’est PLUS AUTONOME,’ CLAQUE la CHINE INTERVENTION
« les responsables Chinois ignorés de leurs obligations de notification à l’Organisation Mondiale de la Santé et de pressions de l’Organisation Mondiale de la Santé pour tromper le monde, quand le virus a été découvert par les autorités Chinoises, » dit-il. « D’innombrables vies ont été prises, et de profondes difficultés économiques, a été infligée à travers le monde. »
en Ciblant les Chinois directement, Trump a déclaré qu’il sera question d’une proclamation pour sécuriser de recherche de l’université et de « suspendre l’entrée de certains ressortissants étrangers en provenance de Chine qui nous avons identifié comme un risque de sécurité potentiel. »
Trump a également accusé la Chine de « l’étouffement » de la liberté à Hong Kong avec son nouveau promulgué la loi sur la sécurité nationale qui serait de museler l’opposition et de criminaliser les mouvements antigouvernementaux tels que les manifestations pro-démocratie ont vu dans le territoire au cours des dernières années.
Le Département d’Etat a cette semaine déclaré au Congrès que Hong Kong n’est plus autonome après un nombre de coups par Pékin pour arrêter les libertés qui ont été convenus dans le cadre de la cession de 1997 du territoire par les Britanniques.
Vidéo
Trump dit que le mouvement de Pékin a été une « claire violation » de ses obligations découlant du traité: « la Chine a remplacé son promis formule » un pays deux systèmes « avec » un pays un système.' »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Le président a également annoncé que les états-UNIS sera d’éliminer les exemptions de la stratégie qui donnent à Hong Kong différentes et de traitement spécial « de notre traité d’extradition à nos contrôles à l’exportation sur des technologies à double usage et de plus, à quelques exceptions près. »
Trump a ajouté que le Département d’Etat du conseil de voyage pour Hong Kong devrait être révisé afin de refléter l’augmentation de danger de la surveillance et de la punition par les Chinois. En outre, les états-UNIS est la révocation de Hong Kong traitement préférentiel en tant que distincte des douanes et du territoire de voyage, et de prendre des mesures pour sanctionner les fonctionnaires impliqués dans l’érosion de Hong Kong de l’autonomie.
« Le reste du monde a été électrifié par un sentiment d’optimisme que Hong Kong était un aperçu de l’avenir de la Chine », dit-il, « non pas que Hong Kong deviendra un reflet de la Chine est passé. »