closeVideo
Père et fils, pour construire des drapeaux Américains pour les anciens combattants et officiers de police
Le Saccenti les garçons ont fait plus de 50 custom Américain et la ligne bleue des drapeaux, un « merci » à tous les anciens combattants et officiers de police.
En 2018, la Géorgie natale Tom Saccenti et sa 8 ans, fils de Michée a décidé de faire un Drapeau Américain à partir de retailles de bois, quelque chose qu’ils avaient vu dans une vidéo sur YouTube. Après quelques tentatives infructueuses, ils ont enfin eu un produit final, ils s’aimaient et un nouveau passe-temps à faire ensemble.
“Mon père et moi pensé que ce serait une bonne idée de la faire en tant que père-fils de projet. Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés pour notre église et nous leur avons montré comment le faire pour la Journée des anciens combattants. Nous avons fait environ 20 drapeaux avant que nous arrivions à droite,” Michée a dit à Fox News.
FORD MOTOR CO. Fait DON de MILLIERS DE COVID-19 facial À NOUS MILITAIRE
Saccenti, un ancien officier de police, va à travers le pays avec sa famille sur l’enseignement des nouvelles techniques de sécurité pour les services de police locaux, les universités et les églises.
Deux ans plus tard, Michée, 10 ans, est toujours en train de faire des drapeaux sauf que maintenant il les fait avec ses 8 ans, le frère, James. Les deux frères ont continué à fabriquer des drapeaux pour leur communauté, même s’ils ont voyagé avec leur père à ses conférences éducatives. Lors de chacune de leur père, les voyages, les garçons donnent un drapeau à l’écart à l’heureux gagnant de la tombola.
Les drapeaux sont donnés gratuitement pour les anciens combattants ou les dirigeants, mais les participants à la conférence ont la possibilité de donner aux Garçons et aux Filles Défi Missionnaire, une organisation Chrétienne centrée sur l’éducation des enfants au sujet de la religion dans d’autres parties du monde.
une Fois que le coronavirus de rester-à-maison, des ordres ont été mis en place, Saccenti conférences ont été mis en attente, mais cela n’a pas empêché James et Michée de la fabrication de drapeaux. Les garçons ont eu l’idée de faire la transition à faire de la ligne bleue des drapeaux et de les livrer à la police de proximité, les services de police.
PARALYSÉ VÉTÉRANS DÉFENSEURS DE la HAUTE-RISQUE AMÉRICAINS PENDANT COVID-19 CRISE
“Nous avons pensé que peut-on faire à notre domicile de sorte de toujours honorer les personnes qui travaillent pendant ce temps. Et nous avons donc pensé que c’était une belle façon d’honorer certains de nos héros locaux, des agents de police”, a déclaré Saccenti.
jusqu’à présent, la Saccenti les garçons ont donné 50 drapeaux et ont recueilli plus de 2 000 $pour les Garçons et les Filles Groupe Missionnaire, et ils n’ont pas l’intention de s’arrêter de sitôt. Leur prochaine étape? Économiser pour un graveur de sorte qu’ils peuvent mettre le nom du héros sur le drapeau avant de la donner à eux.