closeVideo

le Sud de Philadelphie groupe se tient jusqu’à pilleurs

des Dizaines monter la garde à l’extérieur de South Philly Cible à protéger stocker des pilleurs. Co-fondateur de « Stand Up Sud de Philadelphie’ Anthony Giordano sur « Fox & Amis d’Abord ».

République Brendan Boyle, D-Pa., tweeté lundi soir que les pillards ont fait irruption dans l’un de ses bureaux locaux après que des manifestants ont continué à prendre les rues à la suite de George Floyd est mort.

Boyle représente la Pennsylvanie Deuxième circonscription, qui comprend une partie de Philadelphie. La ville a été l’un de plusieurs dans les états-UNIS, qui a été victime de violences et de pillages pendant le week-end.

PHILADELPHIE RÉSIDENTS STAND DUARD POUR PROTÉGER les LOCAUX de la banque CIBLE DE PILLARDS

« tout Juste d’apprendre l’un de mes bureaux de district a été cambriolée et est actuellement en train de piller. Nous avons informé les autorités, » Boyle a tweeté dimanche soir.

Le membre du congrès est ensuite apparu à faire la lumière sur la situation, notant qu’il n’aurait aucun problème si les pillards voulais juste de l’inscription des électeurs formes.

« Si ceux qui sont actuellement briser et le pillage de mon bureau voulons vraiment que nos électeurs formulaires d’inscription parce qu’ils sont en forte demande, alors je serais tout à fait d’accord avec ça, » dit-il.

Il est difficile de savoir qui de Boyle bureaux de district a été la cible, mais tous sont situés à Philadelphie, qui a été placé sous un 6 heures de couvre-feu dimanche soir. Boyle a tweeté à propos de la prétendue rupture dans les heures après le couvre-feu est entré en vigueur.

plus Tôt dans la journée, plusieurs entreprises locales, y compris une Cible a été saccagé par des pillards, brisant les fenêtres et les portes et de voler de la marchandise. D’autres émeutiers ont mis le feu à des structures et vandalisé des voitures de police.

Dans la soirée, des dizaines d’habitants se sont rassemblés en signe de solidarité pour protéger une autre Cible de pillards.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Malgré le couvre-feu et de demander instamment à partir de l’application de la loi officiers de rentrer à la maison, les membres d’un groupe d’activistes « Stand Up « Philly », négocié avec la police pour rester et continuer à la garde du magasin, selon des rapports publiés par le Philadelphia Inquirer.

Fox News Vandana Rambaran contribué à ce rapport.