closeVideo
conditions Orageuses sur l’horizon de 2020 de la saison des Ouragans de l’Atlantique
Fox News météorologues Adam Klotz a plus tard.
Une dépression tropicale dans le Golfe du Mexique est prévu pour devenir une tempête tropicale mardi, apportant de fortes pluies et de la vie en danger des inondations à certaines parties du sud du Mexique et d’Amérique Centrale.
Le Centre National des Ouragans (NHC) dit que la dépression tropicale a été centrée mardi matin, à environ 125 km à l’ouest de Campeche, au Mexique, avec des vents maximums soutenus de 35 mph. Il a été déplace vers l’ouest à seulement 3 km / h.
« Ralentir le renforcement est prévu au cours des prochains jours, et la dépression est prévu pour devenir une tempête tropicale plus tard aujourd’hui, » le NHC a dit. « L’armée de l’Air Ouragan Hunter avion est prévu pour enquêter sur le système plus tard ce matin. »
2020 de la SAISON des OURAGANS de l’ATLANTIQUE PEUT ÊTRE « EXTRÊMEMENT ACTIVE, » AVEC de 13 À 19 TEMPÊTES NOMMÉES, de la NOAA INDIQUE
La prochaine tempête qui développe cette saison sera nommé Cristobal.
la Dépression Tropicale Trois se déplace lentement sur la Baie de Campeche, apportant la vie en danger des pluies. (Fox News)
Le NHC a déclaré la dépression devrait se déplacer lentement-ouest vers le sud-ouest puis serpentent à travers le sud de la Baie de Campeche au jeudi.
Un avertissement de tempête tropicale est en effet à partir de Campeche à Puerto de Veracruz.
au Cours de la prochaine de quatre à cinq jours, la lenteur de déplacement de la tempête système permettra entre 10 à 20 pouces de pluie pour le sud du Mexique. Qui sera la cause de la vie en danger des inondations et des glissements de terrain dans le sud du Mexique et d’Amérique Centrale.
la Vie en danger des inondations au Mexique et en Amérique Centrale, en raison de la pluie à partir de la Dépression Tropicale Trois. (Fox News)
Supplémentaires des précipitations de 10 à 15 pouces, avec les quantités isolées de 25 pouces, est prévu le long de la côte Pacifique de l’état du Chiapas, du Guatemala et d’El Salvador.
2020 PRÉVISION de la SAISON des OURAGANS dans l’ATLANTIQUE: VOICI LES 3 GRANDS plats à EMPORTER
« Certains de ces Pacifique a reçu 20 pouces de pluie pendant le week-end, et l’orage, le total des montants de 35 pouces sont possibles, » le NHC a dit. « De la pluie dans tous ces domaines peut produire la vie en danger des inondations et des coulées de boue. »
En fin de cette semaine, le système sera susceptible de tourner au nord, dans l’Ouest du Golfe, menaçant la Côte du Golfe du mexique entre le Texas et la Louisiane entre samedi et lundi. Les prévisionnistes ne sont pas encore sûr de savoir comment fort le système sera quand elle est plus proche des états-UNIS
Mortel sillage
Le gonflement de Los Esclavos les débits de la Rivière violemment pendant la tempête tropicale Amanda dans Cuilapa, de l’est du Guatemala, du dimanche, le 31 Mai 2020. (AP Photo/Moises Castillo)
Le système de tempête est constitué des restes d’un autre système tropical dans le Pacifique, ce qui a apporté de fortes pluies à travers El Salvador et le Guatemala.
les Pluies de la Tempête Tropicale Amanda fait au moins 17 morts et sept disparus, tout en provoquant d’importants dégâts dans les deux pays.
El Salvador Ministre de l’Intérieur Mario Durán, a déclaré lundi 7 000 personnes ont été dispersés à travers 154 abris. Dit-il d’un quart de la pluie que le pays reçoit normalement dans une année est tombé à 70 heures.
Un homme cherche à sauver quelques-uns de ses effets de ce que l’habitude d’être sa maison, détruite par les eaux de la Acelhuate de la Rivière, dans le Nouvel Israël de la Communauté de San Salvador, El Salvador, le dimanche, le 31 Mai 2020. (AP Photo/Salvador Melendez)
Qui a déclenché des glissements de terrain et des inondations, notamment dans la partie occidentale du pays. Un jour plus tôt les fonctionnaires ont déclaré au moins 900 de maisons ont été endommagées.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
Au Guatemala, un 9-year-old boy a été emporté par une rivière et se noya et une autre personne a été tué quand une maison s’est effondré, a déclaré David de León, porte-parole de la catastrophe nationale de l’agence.
Véhicules stand endommagé par un Acelhuate Rivière en crue à un quartier de San Salvador, El Salvador, le 31 Mai. (AP Photo/Salvador Melendez)
Amanda pilé El Salvador avec de la pluie pendant des jours avant de se déplacer à terre comme une tempête tropicale le dimanche et le pousser à travers le Guatemala.
jusqu’à présent, en 2020, deux tempêtes tropicales, Arthur et Bertha-à la fois dans l’Atlantique, déjà formé cette année, en Mai.
Il y en a autant que de 13 à 19 ans nommé tempêtes prévues au cours de la saison des ouragans dans l’Atlantique, qui s’étend de juin 1 de Nov. 30, les prévisionnistes de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), le Climate Prediction Center (CPC), a déclaré le mois dernier.
la NOAA prévoit une autre au-dessus de la normale de saison des ouragans
La National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) a dit il y a 60% de chance de plus que la normale de la saison des ouragans cette année, en appelant à une fourchette de 13 à 19 tempêtes nommées.
Six à 10, de celles qui pourraient se développer en ouragan, avec des vents de 74 km / h ou plus, et de trois à six pourraient même devenir des ouragans majeurs, capables d’infliger des dégâts dévastateurs.
Cette prévision est bien au-dessus des moyennes de 12 nommée les tempêtes tropicales, les six ouragans, et les trois ouragans majeurs au cours de la saison.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
L’2020 de l’Atlantique de la Saison des Ouragans s’étend de juin 1 de Nov. 30, et comprendra les noms de: Arthur, Bertha, Cristobal, Dolly, Edouard, Fay, Gonzalo, Hanna, Isaïe, Joséphine, Kyle, Laura, Marco, Nana, Omar, Paulette, René, Sally, Teddy, Vicky, et Wilfred.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.