closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un salon de coiffure est connecté à la récente coronavirus cas dans une Wyoming de la ville, selon un rapport.
Au moins cinq cas de coronavirus sont connectés Au Studio salon de coiffure à Casper, le Casper-Comté de Natrona Ministère de la Santé a déclaré lundi, selon le Casper Star-Tribune.
CORONAVIRUS PROVOQUE la PÉNURIE DE médicament ANTIDÉPRESSEUR POPULAIRE
Trois précédemment identifiés dans le comté, ainsi que de deux cas récents — qui incluent un homme et une femme, à la fois dans leur 50s — sont tous connectés Au Studio. À ce jour, la recherche des contacts des initiatives ont pas réussi à identifier la façon dont le virus a atteint le salon dans la première place.
Au moins cinq coronavirus cas sont liés au salon de coiffure. (iStock)
la DISTANCE SOCIALE, les MASQUES FREINER CORONAVIRUS RISQUE, TROUVE la PLUS grande REVUE DES ÉTUDES À ce JOUR
salons de coiffure et autres soins personnels des entreprises ont donné le feu vert à la réouverture de l’Etat Cowboy sous réserve de certaines restrictions, le 1er Mai, en fonction de la prise de courant.
experts en Santé ont averti que les salons de coiffure peuvent poser un risque pour l’infection par le coronavirus, comme les stylistes sont incapables de garder un de 6 pieds de distance de leurs clients. Un contact prolongé à proximité, partagé alimentation en air, et des outils communs et des surfaces entre les clients augmentent le risque d’une COVID-19 infection des salons de coiffure, Robyn Gershon, une clinique professeur d’épidémiologie à l’Université de New York de l’École de Santé Publique Mondiale, a dit Bon Ménage. Toutefois, le port de masques et de lavage ou de désinfection de vos mains avant de l’asseoir dans la chaise de salon, ainsi que d’autres mesures de précaution, peut aider à atténuer les risques.