closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Comme les etats à travers l’Amérique pour rouvrir, certains scientifiques ont exprimé des craintes au sujet de soi-disant « superspreaders » qui peut être responsable d’un plus grand nombre de cas de coronavirus par le biais de la transmission par voie aérienne.

Bien que de nombreuses entreprises sont à la réouverture rigoureux de la distance sociale des lignes directrices, les pratiques varient considérablement d’un état à état, et même d’une ville à l’autre dans différents états.

Kimberly Prather, une atmosphère chimiste à l’Université de Californie, San Diego est la Scripps Institution of Oceanography, a écrit dans un récent point de vue de papier dans la Science qu’un examen de la littérature existante fournit la preuve que le nouveau coronavirus peut s’attarder dans l’air, peut-être même pendant des heures, avant d’entrer dans une personne poumons.

« la Preuve suggère que le SRAS-CoV-2 silencieusement propagation dans les aérosols exhalée par les très contagieuse personnes infectées présentant pas de symptômes. En raison de leur petite taille, les aérosols peuvent entraîner une augmentation de la gravité de COVID-19 parce que contenant des virus, des aérosols de pénétrer plus profondément dans les poumons, » le papier a conclu.

COVID-19 ‘DÉCÈS DE DÉSESPOIR » POURRAIT ATTEINDRE LES 150 000, une NOUVELLE ÉTUDE SUGGÈRE

Avec la distance sociale des directives appliquées, la foule rassemblée sur la Plage de Mission sur le Memorial Day week-end lors de la COVID-19 pandémie dans San Diego, en Californie. (Photo par Melina Mara/Le Washington Post via )

Que ce premier livre de Prather et ses collègues, qui visait à encourager l’adoption généralisée de porter un masque en public. Les chercheurs en sont encore à essayer de comprendre si les aérosols peuvent pack une assez forte virale du punch à infecter les gens; certains scientifiques estiment que plus d’étude est nécessaire, tandis que d’autres disent suffisamment de preuves existe déjà de procéder avec prudence.

“les Gens devraient se méfier de foule, les espaces intérieurs et ceux avec une mauvaise ventilation, un” Linsey Marr, un aérosol scientifique de l’université de Virginia Tech et l’un des meilleurs experts sur la transmission aéroportée de virus, dit le San Diego Union-Tribune.

COVID-19 POURRAIT ÊTRE la MALADIE de SAISON QUI RENVOIE QUE l’HUMIDITÉ DIMINUE, AUSTRALIE NOUVELLE ÉTUDE RÉVÈLE

les Scientifiques croient maintenant que les personnes infectées peuvent transmettre le virus avant qu’ils commencent à montrer des symptômes (comme la toux). C’est en partie pourquoi aérosol experts se demandent comment gouttelettes pourrait être la principale forme de transmission — depuis un pourcentage élevé d’infections sont attribués à des personnes asymptomatiques.

Selon le San Diego Union-Tribune, les scientifiques travaillent avec les ingénieurs en environnement afin de trouver des solutions pour les propriétaires de bâtiments pour les rendre sûres pour les travailleurs. Cela pourrait signifier que la limitation de l’air recyclé ou même zapping des chambres avec de la lumière ultraviolette.

dès le lundi soir, il y avait plus de 1,7 millions d’infections et au moins 104,702 décès de COVID-19 en Amérique.