closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Apple est suivi des iPhones qui ont été volés à partir de ses magasins au cours des récentes émeutes à travers les états-UNIS, le New York Post rapporte.
en Citant un message de Twitter, le Post rapporte le vol des appareils afficher un message sur l’écran en disant: l’appareil doit être retourné à l’endroit où il a été volé et qu’il a été désactivé et les autorités seront notifiés.
Une source familière avec la société de la pensée, a déclaré que les messages ont été en place pendant un certain temps.
Le tech titan, qui avait commencé à rouvrir certains de ses basée aux états-UNIS les magasins qui ont été fermées, en raison du coronavirus pandémie, a vu certains de ses magasins attaqués dans les villes à travers le pays.
TROUBLE de la MESSAGERIE: FACEBOOK a PERMIS de « la MORT À l’AMÉRIQUE », de la PUBLICITÉ, MAIS les CENSEURS DE RETOUR au TRAVAIL
Dans le sillage des manifestations qui se déroulent comme un résultat de la mort de George Floyd, le PDG d’Apple Tim Cook a dit aux employés de la société serait de faire des dons à un certain nombre de groupes » et correspondent à des dons d’employés ainsi.
« aujourd’Hui, Apple est en faisant des dons à un certain nombre de groupes, y compris l’Equal Justice Initiative, à but non lucratif engagée à remettre en cause l’injustice raciale, la fin de l’incarcération de masse, et de protéger les droits des personnes les plus vulnérables dans la société Américaine, » Cuire a écrit dans la note obtenue par Bloomberg. « Pour le mois de juin, et en l’honneur de la Juneteenth de vacances, nous allons également de l’appariement de deux-pour-un, tous les dons de ses employés via Benevity. »
Un porte-parole d’Apple a refusé de commenter cette histoire, invoquant des questions de sécurité.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS